Laurent4211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors voici mon nouveau couple de Mainland Rhacodactylus Chahoua (Une plus petite espèces avec plus de rouge et de vert). Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux... Depuis le temps que je recherche un couple de cette espèces d'une beauté SPECTACULAIRE !!! Un de mes rêves résolu dans les gecko !! Un gros merci a Séverine ! La femelle est CB. Et le mâle je ne suis plus sure... Les deux sont proven breeder. Et voici le superbe terra dans le quel ils sont ! La femelle (Chewie) timide pour les photos haha.. bref une vrai gidoune (mange dans les mains ).Le male (Chubby), un peu plus stressé mais lui aussi mange dans ma main hahaEt le Terra planté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 13 mai 2010 congrats, love them so much i have multiple pairs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe terrarium! Ils ont tout pour être heureux la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oooo magnifique terra ,j'adore Le male (Chubby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci tout le monde, vous pouvez pas savoir a quel points je suis heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Félicitation Laurent !!! Sont écoeurant !! Le terra est a couper le souffle !! Bravo man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Guillaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bel achat!Ils sont superbes!J'aime beaucoup les couleurs de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tres beaux couple terra tres hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci tout le monde !! C'est très apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites