Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le systeme ''D'' pour deroulliardise une chose que beaucoup de monde ne font plus de nos jours et sais domages ..
mais fau pas mettre tout le monde dans le meme panier et jen est eux la preuvent hier ..

Severine ma donner un Gecko il y a quelques mois pour un enfants qui est allergique a beaucoup de chose ,mais qui aurais aimer avoir un animal a aimer et a soccuper ..
alors avec laide de severine ,je lui est donner un jolie male gecko ..

ensuite un autfre membres ''phenix'' ma offert une jolie femelle ,alors jai penser au jeune garcon ,alors jai demander a sais parent et ils on dit oui ,alors jlui ets offert ..

on sais assis et on a jasser ,jlui est expliquer que je netais pas le genre a venir laider a tout les jours a a repondre au telephone a tout les 10 minutes pour repondres a tout sais question ,que jaimerais quil cherche un peu ...
il ma dit pas de trouble ..ahahaha jme suis dit ,bahhhhh 1 mois et jvai revenir corriger tout ...

il a donnner un terra a chaqun de sais gecko .leurs a fait des cache en lego etc etc ..
moi jme suis dit a se momen la ,temp quil les nourrie et que les temp son bonne ,les gecko von etre bien ...

tout sa sais passee il y a 6 mois ..
hier il mapelle et me dit ,Patrick ,est ce que tu pourrais venir me voir svp ,ma geckotte a pondu ......jme suis dit oups .quest ce qui sais passee ..

jarrive cher lui ,pis il voulais pas que je laide ,mais il voulais me montrer squil avais fait .
il ma dit quil a engraisser sais gecko ,qui a introdui la femelle dans le terra du male ,quil on ete temoin daccouplement ,quil a retirer le male ,que la femelle a creuser duex jours et que hier elle lui avais pondu 2 beau coco ,et me montre squi ma fait tonber sur le cul ....

il sais construie un incubateur ,et le tout fonctionnais a merveille ,les temperature etais top shape ,vermiculite top shape ......il ma regarder avec un de sais sourire et ma dit pis ??? quest ce que ten pense ....
le ti criss hahahahahahahahah .
son pere ma expliquer qui lui a demander si il pouvais prendre lordie (puisque lordie nest pas utiliser trop souvent pour sais enfants )et il a fait les recherche que son fisl lui a demander ,ils a prix des note et la aider quelques peu ,mais presque pas ,il ne voulais pas interferer avec sais affaire .......son pere ma regarder et ma dit pufffffffffff jai ete encord plus surpris que toi pat ...hahahahahah ..

le jeune me dit ,regarde mes temperature ,jincube pour avoir des male lololololol

savez vous quelle ages il y ????? 9 ans ...

il a trouver tout squil avais besoin pour que tout se passe bien et que sais gecko soi en santer .noublier pas que sais un enfants ,si quelques chose arrivais a sais gecko demain ,il en pleurerais ,ils son des nom etc etc ..

tout sa pour dire que si on regarde nos poste et nos question paresseuse sa me criss a terre ,quand je voie qun enfants peut tout trouver les info possible sans meme savoir dans quelle direction chercher ,pis en plus il aurais pus venir me demander ,mais voulais me fair plaisir et le fesans seul .....

je vais alleee cher lui tantot et vous prendre des photos de son incubateur ...sais sa coche pour un enfanst de 9 ans ..

forcer vous un eu lors de vos question ,sa serais tellement genail de commencer a voir des poste de ''regarder sque jai fait '' et non ''ya tu quelqun qui a les mesure excte ''

sur se bon samedie

WOW j'adore!!!!
Quel bel exemple !
Il doit être tellement fier de lui en plus, d'avoir tout fais ça tout seul (ou presque!).

Et je suis d'accord avec toi...le système "D" se fait de plus en plus rare de nos jours pour faire place à la paresse.

Mais bon, je crois que ce petit gars montre un bon exemple à suivre!! Wink

quel bonne idée ce post! ca en fera réfléchir plus d'un avant de posé une question

Citation :
quel bonne idée ce post! ca en fera réfléchir plus d'un avant de posé une question

le but nest pas que le monde se sente mal de poser des question ,mais bien que mon ti voisin est le meilleur hahahahahahahahaha

Patt a écrit:

le but nest pas que le monde se sente mal de poser des question ,mais bien que mon ti voisin est le meilleur hahahahahahahahaha

Ahahahah nice one Smile

Touchant comme histoire! Ce petit gars la va tellement nous sortir des morph incroyables de lézards plus tard, regarde ben ca ahahah!

J'peux déja imaginer le petit génie!

update ,les premiers coco non pas survecu ,mais la deuxieme ponte seras surment la bonne ,il ma appler en fin de semaine me disan quelle avais pondu sais autres cocos ...il etais exiter lololololol...

et il a corriger lerreur ,il y avais trop daeration et lhumiditer ne restais pas ...

Patt

vraiment cool la ptite histoire..cest vraiment bon en si bas age detre aussi affamé dapprendre et realiser des belles choses ,comme reproduire des ptit animaux,meme des adulte on de la difficulté a le faire...bravo au jeune homme ..il a tout le merite.

pi avec toi patt,il a un coach hors paire

Wow sa démontre qu'avec un peu de volonté ya toujours moyen de se débrouiller. thumright

FÉLICITATION au tit gars le enfants me surprendrons toujours!!!RazzSmile

Et bien tant mieux, bon ptit bonhomme. Wink

Et merci a Patt d'avoir trouver un autre passionné et future pionier peut-etre...

Question comme ca, tu les a pris finalement les photos de son incubateur? ou peut-etre de ses caches en legos? Razz

WOW !!!!
Quel belle exemple pour un enfant de 9 ans !
Il doit etre tellement fier de lui , et avec raison
ce petit gars montre un bon exemple à suivre avec beaucoup de determination

cette petite histoire ma faite tomber sur le cul ,moi aussi
et depuis cette lecture j'arrete pas de sourire

j' ai hate de voir les photos des ses instalation

un gros merci a Severine,phenix et Patt sans vous cela n'aurais pas ete possible sans vous idee et voutre generositee !!!!!!

je vais allee le voir cette semaine et vous tenir au courant

Wow! c tellement cool sa

c vrai qu'on est paresseux souvent on se fie trop a tout le monde

il y a une leçon a tirer de cette histoire
si vous avez des questions de type paresseuse n'aller pas la poser a patt

hahahah

Nice post patt.

"il y a une leçon a tirer de cette histoire
si vous avez des questions de type paresseuse n'aller pas la poser a patt"
loll Cadies!

Non sérieusement très belle histoire! Merci de nous l'avoir partagé et de m'avoir fait sourire

Depuis que j'ai découvert ce site j'y passe vraiment beaucoup de temps à lire les commentaires, questions/réponses, etc. C'est comme ça qu'on apprends, au lieu de poser une question en catastrophe parce qu'on est pressé d'avoir une réponse (genre Besoin d'aide!!! Help!) ou trop paresseux pour chercher. C'est bien de poser des questions, mais il y a la fonction "recherche" qui est très utile avant de la poser héhé! (Sans compter google en plus...)

Bref, tout à fait d'accord avec vous!

ben voila ,il a reussi ,une belle eclosion de deux superbe bebe en santer ..

en plus pour couronner le tout ,il son nee hier et sais la fete du ti poux aujourdhui ,quel beau cadeaux ..

avec un jolie travaille de recherche et de patience ,il a reussi seul comme un grand ..

Wow en parlant de systeme D j'aimerai que vous jetiez un petit coup d'oeil sur ce video. C'est un Corn qui ne sais pas comment manger un souri XD

• Créer...