Vince89 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai récemment fait l'acquisition de 3 nouvelles mygales.La première c'est une Psalmopoeus Cambridgeiavec un criquetLa deuxième est un Chromatopelma cyanopubescens, que j'ai bein hate de voir adulte!Et la dernière, une Lasiodora Parahybana Merci Martin pour ces mygales, les 3 ont manger, c'est un bon départ Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 felicitation, trois espece qui pousse bien et sont solide, bon elevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Térence Bresson a écrit:felicitation, trois espece qui pousse bien et sont solide, bon elevage !Merci! c'est pour ces raisons que je les ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hey félicitation Vince !!! Ce sont de très belle espèces. Bonne patience hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Laurent a écrit:Hey félicitation Vince !!! Ce sont de très belle espèces. Bonne patience hihi Merci! mais se sont des espèces qui grandissent généralement vite au moin!J'ai essayer de prendre des meilleurs photos avec la macro a mon père, mais bon, j'en ai encore beaucoup à apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyes94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Waw ils sont tous très belle mais j'adore celle qui est oranger elle est trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyes94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites