Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

quel morph choisir pour un pr

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une femelle python royal normale elle n'est pas assez âgée pour l'accouplement, mais je me cherche un jeune male pour éventuellement essayer d'avoir des petits bébé lorsqu'elle sera en age. Pour faire changement j,aimerais bien que mon male soit un morph. Quel morph pourrait donner des résultats intéressant avec une normale? Mon budget est de 500$

C'est vraiment selon tes gouts personnels! avec 500$ tu peux avoir pas mal de morph intéressants!

j'avais pensé a un albino on m'a dit que c'était indispensable pour avoir de beaux morph, les prix se situe a combien?

p-e sera tu capable de t'en procurer un au quebec dans un alentour de 500$ un male MAIS ,lol parceq'il en a toujours un,tu n'aura que des bebes a apparence de normal contenant le gene de l'albinisme car il est ressecif alors a toi de voir car il faudra alors que tu accouple les bebe male avec la femelle maman pour avoir des bebes albinos. Je te dirais de p-e regarder du coter des dominants ou co-dominant si tu veut en avoir le plus rapidement possible:) il y a le spider ou pinstipe dans le co-dominant qui peuvent etre interresant car ce sont plus des patrons alors que le pastel est co-dominant et jaune ou encore le bumble bee qui est un heureu melange des spider et pastel Smile a toi dit voir Smile bonne recherche

oupss desolé mais les bebes on ne les accouple pas avec la maman mais bien entre eux desolé encore car la maman n'a pas le gene de l'albino alors bebe x bebe dans environ 4 ans alors ca peut etre un projet asser long co-dominant tu peu p-e ten sauver pour 2 ans Smile

voyons j'ai de la misere lol

spider ou pinstripe= Dominant
pastel ou lesser = co-dominant

si tu veut de plus ample reponse va consulter le site de absolut regius un site tout en francais Smile

J'ai un gros faible pour le bumblebee, malheureusement il est un peu au dessus de mes moyens.^^ Sinon je crois que le pastel est pas mal pour un début.

Si vous avez d,autre suggestion n'hésitez pas surtout.

je ne suis pas un pro des phase, mais je crois qu'avec un des parent régulier sans het, tu ne poura pas avoir de progéniture avec un phénotype vraiment interessant... le mieu que tu aurais serait des réguliers het quelque chose...

reptilX a écrit:
je ne suis pas un pro des phase, mais je crois qu'avec un des parent régulier sans het, tu ne poura pas avoir de progéniture avec un phénotype vraiment interessant... le mieu que tu aurais serait des réguliers het quelque chose...

Ca depend de ce que tu veux dire par interessant.

Eniel, tu peux choisir n'importe quelle phase co-dominant ou dominant, example: pastel, spider, pinstrippe, cinnamon, lesser, mojave... Accouplé avec ta femelle normal, tu auras 1 chance sur 2 d'avoir des bébés de la meme phase que le pere. Les autres seront reguliers. Les males bébés en dessous de 500$ sont faciles a trouver et ta femelle n' pas besoin d'etre Het pour quelque chose. N'importe quel belle grosse femelle reguliere va faire la job.

Un bumblebee est un spider-pastel. Tu pourais facilement trouver des bébés 2010 males pas loin de ton prix. Ce qui est interessant avec ca c'est que tu pourrais avoir des bébés pastel et aussi des bébés spider. Mais pas de bébés bumblebee par contre.

• Créer...