coleophasme 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voici mon bébé damon diadema de 7 mois http://i62.servimg.com/u/f62/14/62/81/94/img_1115.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très beau! Où tu te l'es procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci d'un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très bien Nicoreptil !Il a mué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non ils na pas encore mué mais il mange tres bien merci snooppy11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'adore cette hybride entre un scorpion et une araignee MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Shadarys a écrit:j'adore cette hybride entre un scorpion et une araignee MAGNIFIQUE !!! En faite ce n'est pas du tout un hybride entre un scorpion et une araignée, mais un amblypyge. Par contre, il fait parti des arachnides tout comme les scorpions et araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je vais bientot metre d'autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites