bout2001 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour, je cherche une femelle pour mon mâle basilic et je viens de voir ce basilic à vendre. Dans l'annonce c'est marqué qu'il a un an. Je sais que les traits du basilic sortent vers 1 an donc je ne suis pas sur mais d'après moi il pourrait s'agir d'une femellehttp://chaudiere.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Lezard-BASILIC-VERT-W0QQAdIdZ190788143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est un beau spécimème... mais je le metterais pas trop sur du sable...bon pour revenir à ta question, je dirais femelle, puisque qu'il n'a pas de grosse crète comme les mâles(?)Je sais pas si c'est comme ça on les différencis, sa reste à comfirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites