amaniac1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 SALUT JE VOULAIS SAVOIR AUSSITOT QUE LE LIQUIDE SORT DE LOEUF IL EST SUPOSER DECLORE ENVIRON DS COMBIEN DE TEMP PUISQUIL A CRACKER DE PUIS 12:00 LE MUSQUSE SORT MAIS LA JAI PEUR QUIL NE SOIT PAS ASSER FORT POUR SORTIRE KOI FAIRE SVP PEUT ETRE NORMALE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ça m'est déjà arrivé souvent, Il va surement sortir d'ici peu !! Ne t'inquiète pas !! Tu va probablement avoir un bébé bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MERCI CES PARCEQUE JAI DEJA EU UN OEUF QUI AVAIT BIEN CRAKER MES MON BEBE EST MORT A LINTERIEURE JE VOULAIS JUSTE ME RASSURER SI IL FALLAIT QUE JINTERVIENNE A OUVRIR LOEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ET PUIS.....EST T-IL NÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non finalement il est mort a linterieur je ne comprend pas il a pas etait assez fort pour casser sa coquille prob la prochaine fois je nattendrais pas et je vais laider a sortire ou est ce que jai fait de koi mal et je le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Awww je suis dsl ..... jesper que les prochain vont sortir comme de vrais champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites