Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mon dieux qui son magnifique j'ai ate de voir sa adulte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 now THAT'S the kind of Carpet I like! Pretty awesome dudeCongrats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jespere quil y en as une ou un comme snow flake ,tu me le garderas svp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 same paring ? quelle est la difference avec lannee passee ? nombre de bb et jag versus sib ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitations.Ceux de l'an dernier sont resté blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 11 jags, 9 sibs 100% hatch success. il devrai avoir 6-7 De tres hots dedans!! Et cest sur que je t'en garde un, chummy!!! je posteras de photos apres leures premier mues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et oui cest meme pairing que l'anner passer.sauf jai eu 20 eoufs au lieu de 14 cest annee. Ent-k, oufff, ils toughfera pas long icites....ben de l'interest cette anner. mais comme tousjours, je ne serai pas presser a les vendre.J'ai aussi un autre 25 oeufs jags coastal et 3 porter des balls et j'attends apres 2-3 autres porter PRs. Ca vas etre un anner asser busy! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ghost a écrit:Félicitations.Ceux de l'an dernier sont resté blanc?Cest une de l'anner passerPhotos proprieter de Muse Exotics Derik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment trop beau surtout celle de lannée passer la derniere pic...trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 De toute beauté. En gros au lieu de tomber dans le jaune habituellement du Jag il garde unetinte plus blanche très probablement à cause du mâle black and white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 WOWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ghost a écrit:De toute beauté. En gros au lieu de tomber dans le jaune habituellement du Jag il garde unetinte plus blanche très probablement à cause du mâle black and white. Cest bien cas que cas a l'aire jusqu'a date mais il y a une tres fainte petit peu de jaune sur le male snowflake que gab a recu. Gab, j'attend tousjours des nouveau photos! mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Ent-k, oufff, ils toughfera pas long icites....ben de l'interest cette anner tu as sortie du snake en santer lannee passee ,alors sais sure que le monde von en vouloir dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Patt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Awsome snakes Mat! Keep it going! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ils sont éceurants! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Vraiment de toute beauté....wow wow et re wow,,,félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il sont super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci tous le monde pour les belles commentaires. Jen suis fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 WOWWWW!!Il est magnifique celui de l'année passé oufff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lasuperpuce a écrit:WOWWWW!!Il est magnifique celui de l'année passé oufff!! Merci, mais je crois qu'il y une ou deux dans cette clutch qui vont la depasser cette anner. Surtout lun avec les ''0'' partout..Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J`avous que si tu parle de celui dont le corps passe dans le milieu de la premiere photo, il devrait etre assez beau!! C est lui que j ai remarqué en premier dans la photo et c est lui qui m a marqué le plus!!J ai bien hate de voir ca apres quelques mues!!FélicitationPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Félicitations !!! Superbe portée encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 dire que jai laisser partire sa de cher nous moie maudite medication hahahahahah ..non serieux mathieu ,il naurais pas pus tomber entre meilleur mains .tu a su le coupler avec une superbe femelle pour en sortir 2 annnee de suite ..jpense que tu vas devoir reviser tes prix haahahaha je lavais dit depecher vous les prochianes porter von etre debile haaaaa .......encord une fois felicitation chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 OUFFFFfff... wow ca c'est vraiment des beau carpet ! Congrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ayoye ... Il me tente encore plus rhaaa ! Maudit qu'ils sont beaux, c'est tellement dans mes goûts, vivement mon appart pour que je suis t'en réserver un ou deux !!!Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 juste pour le fun sa vaux a peu près combien un serpent de meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse-Exotics 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Good Job with these Mat....lookin forward to seeing them in person soon...assuming theres any left by that point:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites