Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne11

Partage pour reproduction (IJCP)

Messages recommandés

Je me demandais un truc...

J'aime beaucoup mon beau Limonade puis tellement de gens autour de moi en sont fou et aimerait bien en avoir un... La madame aimerait bien se garde un ou deux keeper et puis peut-être en offrir 2 ou 3 à des amis près de moi.

Je commencais à penser à une expérience d'échange : passer mon mâle a quelqu'un qui a une femelle.

Comment ont été vos expériences du genre? Il faut quand même s'entendre sur les sélections de chacuns et puis aussi il faut que mon Limo soit en sécurité. Avez-vous des expériences à raconter?

Finalement : il y en a qui seraient intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu vas entendre autant des histoires de joie que des histoires de Horreure!! C'est vraiment un choix personelle, genre s'y tu connais bien le personne et tu lui truste cas devrais pas etre de problem faire des accouplement partager, mais mon avis cas serait de faire sure de parler de tous les details, genre quesce qui arrive dans tous les pire cas, juste pour faire sur d'etre sur la meme page.

Mat

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je crois que c'est une bonne faire de faire ce type de projet avec quelqu'un que l'on connait, ou du moins parle de temps en temps depuis quelques temps. Tu peux aussi te partir ton propre projet en te trouvant un mâle pour toi. Prend le temps de faire de la recherche / lecture sur le sujet histoire d'être bien préparé et savoir ce qui peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup faire le projet moi-meme et m'acheter une femelle mais, gros bug : j'ai pas énormément d'espace pour les incubateurs chez nous... j'ai peut-être un peu peur de tenter ma première expérience aussi!

Avant de prendre une quelconque décision je me lancerai peut-être dans la lecture et les recherches en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais oui à un projet à 2 mais prends quelqu'un de très proche et en qui tu as confiance car ça vire souvent en chicane ces histoires là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un incubateur ne prend pas tellement de place(si ont parle par exemple des modèles Hovabator). Environ gros comme un micro-onde, mais moins haut. À toi de voir, de toute façon je présume que ce sera pour la saison prochaine donc il reste quand même quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Smile

Mais j'commence a poker tout de meme! J'ai trouvé deux autres acheteurs hier.
Personellement j'vois pas en quoi ca peut virer a la chicane. J'veux mostly 1 bébé pour moi pis 4-5 pour des amis Razz Alors si ya une bonne portée c'est un foutu bon deal... Surtout que mes amis, ce serait tous leur premier serpent (des gens qui cotoient Limonade depuis longtemps et qui sont déja habitués aux soins, à l'alimentation et tout et tout...) alors pas besoin de perles râres. Ils veulent majoritairement vivre une belle expérience Wink

J'vais lire tout de même sur la reproduction et regarder pour des femelles IJCP! Vous allez surement avoir droit a quelques questions ici!

Après la naissance, pour ceux qui reproduisent, comment vous dealez aik le setup? J'veux dire : 20 bébés serpents ca se cache pas stacké dans un seul plat tupperware (ahah) dans un coin de salon aik une plaque chauffante tout de même XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...