Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Petition contre la stupidité

Messages recommandés

http://www.change.org/petitions/view/support_sb_373_hr_2811-ban_monstrous_sized_snakes_to_protect_environment_safety

Allez lire ca tout l'monde... ca c'est une petition qui circule presentement!
Portez attention a toutes les niaiseries dans le textes, lol.
( c'est en anglais )
Je me suis inscrit pour faire part de mes opinions a l'auteur de la petition.

Non mais je rêve ou quoi !!!!!!?????? Pincez-moi quelqu'un !!! Le gars qui a redigé cette article est un méchant malade propagandiste qui le pire va arriver à convaincre des gens que ce qui est écrit est vrai ! Je suis choqué et outré et malheureusement attristé de penser que les gens sont mal informé et facilement manipulable.

Pis sur la photo, ça ressemble plus à un agneau qu'un chien mais peut-être que je me trompe ...
De toute façon, j'ai trouvé l'angle de vu pas assez bon pour me branler... Sad Non mais... pathétique !

hahaha! effectivement, c'est pas un chien sur la photo...
j'en revenais juste pas quand j'ai lu ca... y nous font passer pour des psychopates! surtout que '' si ca nous derange pas de donner une chevre ou un lapin, ca nous derange pas de donner un chat ou un chien!''
Donc si tu mange du cochon et du boeuf, ca doit pas te deranger de manger des perruches et des hamsters?

Citation :
De toute façon, j'ai trouvé l'angle de vu pas assez bon pour me branler...

Toi aussi hein...

C'est tellement drôle comme texte. Personellement, je suis pas un ''trippeux'' de serpent, mais la photo m'a soudainement envie de me masturber. Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Qui veut venir avec moi cette nuit faire la tournée du quartier pour chercher des chats ou des chiens !! Hein qui qui !! Allons, soyez pas gênée, pourquoi ne pas le faire en gang ! Après tout, on le fait tous tout seul pour nourrir nos reptiles voyons... Allons !! Qui ! Qui viens ce soir !! .....
(L'auteur de ce message tiens à spécifier que c'est du sarcasme et de la parodie pour dénoncer la stupidité du lien de l'article affiché plus haut dans ce post. Aucun chats ou chiens n'as été maltraité durant l'écriture de ce message...)

Pouhahahah ce gars-là est malade...... Cé vrai que chaque fois que je regarde mon corn.... J'me peux puuuuuu

Maudit singlé!!!

ARKKKKK, voyons donc !!!! C'est tu pas n'importe-quoi.... Le pire c'est que 270 personnes on signé cette imbécilité !!! J'ai jamais rien vue d'aussi ÉPAIS !!! ... En tuka.... Ma aller me ******* a la vue d'un gros rat qui ce fait squeezer par mon boa ... AGRRRRRR....

Je trouve que le fait de nous comparer a des psychopates, déviants sexuels ou même nous accuser d'être des ''kidnapper'' de chats et chiens est totallement stupide et exagéré...

MAIS il y a un bout de texte qui touche la base du problème:

Citation :
[b]when they reach huge sizes people can't cope with them and many are simply released into the wild where they make meals out of dogs, cats, endangered wildlife, and children.
[/b]

C'est malheureux mais nous sommes en train de payer pour les gaffes de gens inconscients qui ont relâchés toutes sortes d'espèces exotique (reptiles, poissons, invertébrés, etc...) en Floride et qui pour la plupart sont nuisibles (ou vont le devenir) à la biodiversité indigène.

Si on regarde au niveau mondiale, tant qu'a moi les chats errants devraient être plus controlés ou même illiminés. Dans certains endroits, ils ont fait plus de tort à la faune (petits marsupiaux rares, oiseaux, reptiles, etc...) que n'importe quel autre animal introduit.

Quand ils disent que les serpents géants mangent les chats, pour moi ca veut dire : un animal introduit qui bouffe un autre animal introduit.

En gros je serais pour le fait qu'il y ai un certain contrôle pour la garde en captivité des reptiles sans toutefois les bannir totallement. Parcontre en Floride ils n'ont pratiquement pas le choix de bannir certaines espèces car en plus d'avoir des ''burmese'' et des ''african rock'', il y a aussi des varans du Nil rendus sauvages dans le sud de la Floride et croyez moi que cette espèce pourrait être très nuisible pour la biodiversité locale: ils sont aussi à l'aise dans l'eau, dans les arbres que sur la terre ferme et ils peuvent s'en prendre aux petits mammifères, aux oiseaux, aux autres reptiles et aux oeufs de plusieurs espèces (oiseaux et reptiles).

Voici un petit exemple d'espèces rares et protégées fédéralement qui pourrait être affectés par certains exotiques:

TORTUE GOPHER *

-- Occupation de leurs terriers par des pythons.
-- Oeufs et nouveaux-nés consommés par des varans.

SERPENT INDIGO *

-- Ils utilisent les terriers des tortues gophers alors: Occupation de leurs terriers par des pythons.

CROCODILE AMÉRICAIN *

* ces espèces sont déjà affectées par l'urbanisation grandissante en Floride et de leurs ennemis naturels (mouffettes et ratons laveur qui détruisent les nids et consomment les oeufs).

Ah c'est sure que la petition vaut quelque chose... mais CELLE la j'la trouvais drole, haha. Et c'est tout d'meme dommage que la plupart des gens qui la signent, leurs arguments sont '' J'ai toujours detesté les serpents alors j'suis contente de les voir bannis!'' Mais j'suis pas contre la petition non plus... y'a aussi maintenant les permis en floride, j'trouve que c'est une bonne idée.

Je suis d'accord avec toi Marc.
Les rats,chats,chiens,chèvres,cochons,vaches.
Sont tous des animaux qui on été introduit partout dans le monde.
Ils sont fait des tord irréparable à la nature.
Ils ont fait disparaitre plein d'espèce à travers le monde et sa continue.
Mais vue qu'il sont encore utile à l'homme c'est pas grave lolllll
N'importe quoi!!!

Melven, Marc, ce que vous dite est la vrai raison de la base de la question de ce banissment, et je suis à 100% d'accord avec vous, mais il ne faut pas perdre de vue la façon dégradante, inexacte et inaproprié qu'utilise cette pétition pour parvenir à son but... C'est de mauvaise foi pour parvenir à une loi qui a tout de même sa place et son bon sens.

Tant qu'à moi les géants, je ne suis pas pour leurs garde...mais je ne suis pas pour leur interdiction total non plus, car certaine personne savent s'en occuper adéquatement, mais à un droit à leur permission par permit capacitaire.

Selon moi, il faudrait des permis pour tous les animaux et des sanctions beaucoup plus sévère à l'endroit de ceux qui ne respectent pas les règlements. J'ai vu trop souvent de monde avoir reptiles, chats et chiens sans jamais s'occuper. D'ailleurs, juste à voir souvent les photos des animaux en vente expliquent bien ou je veux en venir.

Avec des permis, on aurait probablement une meilleure sécurité tant pour tout le monde alentour que l'animal en question.

quand je donne un rat a mon serpent je me masturbe en regardant le rat mourrir.

Heille yé épais rare lui.

Tbrk.........

By the way ... juste pour être sure la... je fait pas sa ... lollll

Ici, je crois que nous avons atteint le paroxysme de l'ignorance....

Mais je vais dire comme on dit; mieux vaut en rire qu'en pleurer !! D'ailleurs je lis les commentaires et ces derniers m'ont inspirer pour faire une petite ''parodie photoshop''. J'ai donc profiter de mon insomnie de par les temps qui courrent et cessé d'être sérieux un instant pour faire cette parodie.

Ps pour Manu et/ou Marc; si vous trouvez ça trop niaiseux (ou déplacé selon la circonstance), vous pouvez ''deleter'' !!!

Ophidioman a écrit:
De toute façon, j'ai trouvé l'angle de vu pas assez bon pour me branler... Sad Non mais... pathétique !

Vartaz a écrit:
C'est tellement drôle comme texte. Personellement, je suis pas un ''trippeux'' de serpent, mais la photo m'a soudainement envie de me masturber. Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Saya a écrit:
Pouhahahah ce gars-là est malade...... Cé vrai que chaque fois que je regarde mon corn.... J'me peux puuuuuu
Maudit singlé!!!

Laurent a écrit:
ARKKKKK, voyons donc !!!! C'est tu pas n'importe-quoi.... Le pire c'est que 270 personnes on signé cette imbécilité !!! J'ai jamais rien vue d'aussi ÉPAIS !!! ... En tuka.... Ma aller me ******* a la vue d'un gros rat qui ce fait squeezer par mon boa ... AGRRRRRR....

cadies a écrit:
quand je donne un rat a mon serpent je me masturbe en regardant le rat mourrir.

Heille yé épais rare lui.

Tbrk.........By the way ... juste pour être sure la... je fait pas sa ... lollll

Et bien pour tous ceux qui aiment les gros serpent en train de manger voici :

Amy a écrit:
hahaha! effectivement, c'est pas un chien sur la photo...
j'en revenais juste pas quand j'ai lu ca... y nous font passer pour des psychopates! surtout que '' si ca nous derange pas de donner une chevre ou un lapin, ca nous derange pas de donner un chat ou un chien!''

Donc si tu mange du cochon et du boeuf, ca doit pas te deranger de manger des perruches et des hamsters?

Pour ceux à qui le goût de perruche prendrait;

lol... Vraiment nice le menu! Autant que ca d'lair d'une drole de joke, j'suis certaine qu'il existe a quelque part celle la

Go tout le monde, un rendez-vous au St-moineau s'impose!

ps: j'vais prendre la tradition'aile et non la Crêmeuse (tout d'un coup que le cook aime les gros serpents)

Manu a écrit:

ps: j'vais prendre la tradition'aile et non la Crêmeuse (tout d'un coup que le cook aime les gros serpents)

T'aimes pas les recettes maisons? Aucun produit chimique n'a été ajouté dans cette salade de chou!

Pouuuuhaaaaaaaaaa hahahahahahahaha LOL !!!!! Trop drôle !!! Hihihi Non mais t'es vraiment un malade mon Patrice !!! Je me pose même de sérieuse question sur toi hahaha Ben non c'est une blague !! Trop marrant.

"Ma vie a changée depuis que ma burm a atteint ses 14 pieds"
Celle l'a c'est trop !!!

Allons vider les pets shops car quand moi je mange des ailes de perruches c'est à coup de centaines !!!!! RazzRazz Mmmmmmmmmmm ...

Bon montage Pat !

On s'organise un souper en gang au St-Moineau... mmmm des ailes de perruches

Maudit que y en a des fucker aux etats, me suis fait harceler sur youtube des semaines durant par une illuminer qui détestait les serpents, seulement parce que j'avais commenter une video d'un python retic et que je le trouvais très beau.

Elle m'a dit que mon serpent était une création du diable et que j'allais pourrire en enfer, que j'était une lache sans travail et sans vie qui prend de la drogue et j'en passe

Elle a mm dit que si elle me croisait dans la rue elle allait me donner a bouffer a son croco qui s'appel rufus Confused

si vous voulez j,ai 2 perruche on se fait un tit barbecue? j'ai aussi 2 chat alors on pourras se faire des "chat-warma" marocain ou du "chat-ming" si vous voulez manger chinois? et avec mes beagle quelques hot-dog?

tongue

• Créer...