Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut , j'ai un ami qui a une iguane et elle est infecter de mite . il avais mis des copeu de bois comme substrat alors il ne voilais pas vraiment les mite mais lautre jours elle en avais plein sur la tete et ces la qu'il as vue quelle en avais . la je lui et sugerer de la metre sur du scott towel et dacheter du nix , mais je voulais savoir dans combien de litre deau il devais diluer sa ?

merci

Ne pas oubliez d'enlever le bol d'eau avant la vaporisation, et le remettre seulement un peu plus tard. Vaporiser une fois par jour pour minimum une grosse semaine (avec un nettoyage chaque jour avant la nouvelle vaporisation). Ne pas avoir peur non plus d'en mettre à l'extérieur du terrarium et les alentour, juste au cas.

a quoi ressemble les mites sur liguanes ? noir ? rouge ? ..est ce que sa se pourrais que se soi juste des insecte de chaleurs qui se serais former dans le substrat ? ..

My god j'ai remarquer des toute petite bébitte dans le terra de mon iguane casquée, est ce qu'il ce pourrias que ce soit des mites?
Ca fais quoi exactement des mites? Est ce quil peuvent piquer mon iguane ou la parasiter, entrer dans son corps la bouffer, l'empoisonner je sais pas..? C'est dangereux?

• Créer...