Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je viens de tomber la dessus.......Interessant comme mix!THAYERI KINGSNAKE X PUEBLAN MILKSNAKE X CORSNAKE X BANANA CALIFORNIA KINGSNAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le scoria Kilkornsnake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Amy a écrit:Le scoria Kilkornsnake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'aime pas le design de la tête.... Mais le corps est malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Citation :THAYERI KINGSNAKE X PUEBLAN MILKSNAKE X CORSNAKE X BANANA CALIFORNIA KINGSNAKEMéchant gangbang que ça dû être ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Saya a écrit:J'aime pas le design de la tête.... Mais le corps est malade!!!!!J'imagine que le pattern de la tête va varier d'un spécimen à l'autre, ou qu'il vont faire du selective breeding après ça pour rafiner les trait qu'il trouve interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ce serait interessant de reproduire les jeunes ensemblent pour voir si ca reste stable ou si ca regresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La couleur et le patern est mongol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites