Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karla111

De l'aide svp...

Messages recommandés

J'ai maintenant 2 uromastyx un du niger et un autre du mali. Ils cohabitent ensemble depuis 3 ans mais la femlle (mali) à commencé à mordre mon uromastyx du niger. Il a la peau du cou et sur les coté mordillés. Je les ai séparés mais je ne trouve rien sur le net pour m'aider à soigner sa peau maltraitée. Que puis je faire ?

+1

Et assure toi que les parametre son impecable pour qu'il ai une bonne mue ou deux et ca devrais minimiser les traces visible

Karla a écrit:
J'ai maintenant 2 uromastyx un du niger et un autre du mali. Ils cohabitent ensemble depuis 3 ans mais la femlle (mali) à commencé à mordre mon uromastyx du niger. Il a la peau du cou et sur les coté mordillés. Je les ai séparés mais je ne trouve rien sur le net pour m'aider à soigner sa peau maltraitée. Que puis je faire ?

D'abord, tu n'aurais pas du garder ces deux espèces ensemble dans le même terrarium. Cela t'aurait éviter ce problème. Je te suggère dès maintenant de trouver une solution permanente pour ton U geyri, soit un deuxième terrarium pour lui.

Bon, pour ce qui est de sa peau, est-ce qu'il y a une plait ouverte ou il y a simplement un changement de couleur? Car souvent les uromastyx se font des plait sous-cutané lors des accouplement sur les flanc, soit exactement comment tu décrit ça. Dans c'est cas la il n'y a pas grand chose à faire outre qu'attendre. Avec le temps (et les mues), ces plait sous-cutané vont disparaitre d'elles-même. Donc, soit patiente et garde les séparés.

• Créer...