Karla111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai maintenant 2 uromastyx un du niger et un autre du mali. Ils cohabitent ensemble depuis 3 ans mais la femlle (mali) à commencé à mordre mon uromastyx du niger. Il a la peau du cou et sur les coté mordillés. Je les ai séparés mais je ne trouve rien sur le net pour m'aider à soigner sa peau maltraitée. Que puis je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Polysporin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Noodles a écrit:Polysporin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 21 mai 2010 +1Et assure toi que les parametre son impecable pour qu'il ai une bonne mue ou deux et ca devrais minimiser les traces visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je te suggère d'aller voir ce message que j'ai mis hier, il pourra t'aider pour la peau: (va voir au milieu des messages environ)... http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/drame-ce-matin-un-bout-de-queue-sans-le-gecko-t13221.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Karla a écrit:J'ai maintenant 2 uromastyx un du niger et un autre du mali. Ils cohabitent ensemble depuis 3 ans mais la femlle (mali) à commencé à mordre mon uromastyx du niger. Il a la peau du cou et sur les coté mordillés. Je les ai séparés mais je ne trouve rien sur le net pour m'aider à soigner sa peau maltraitée. Que puis je faire ?D'abord, tu n'aurais pas du garder ces deux espèces ensemble dans le même terrarium. Cela t'aurait éviter ce problème. Je te suggère dès maintenant de trouver une solution permanente pour ton U geyri, soit un deuxième terrarium pour lui. Bon, pour ce qui est de sa peau, est-ce qu'il y a une plait ouverte ou il y a simplement un changement de couleur? Car souvent les uromastyx se font des plait sous-cutané lors des accouplement sur les flanc, soit exactement comment tu décrit ça. Dans c'est cas la il n'y a pas grand chose à faire outre qu'attendre. Avec le temps (et les mues), ces plait sous-cutané vont disparaitre d'elles-même. Donc, soit patiente et garde les séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites