Noodles11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Well, tout le monde l'as vu sur l'autre post il n'y a eu qu'un seul survivant de la portée de Patt et moi, mais tout un!Il a mangé pour la première fois avant-hier! J'sais pas comment je vais l'appeler, ptête Holy Grail ou Cherry Blossom? Ou Holy Cherry JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 De toute beauté, superbe couleur !! Au moins ce dernier à commencer à, manger et est en bonne santé, c'est mieux que rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 holly fuck tres content mon cher ami ,jnous souhaite une belle porter lans prochain ..jespere pour toi que sais un ti gars ....sa ferais un jolie couple avec sa maman ..meric pour les photos chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cherry BOMB! Tellement beau ce p'tit la! j'ai hate de voir dans 1 an ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 woww c'est ce que j'appelle un BEAU HYPO !!! Superbe félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est nice en sal Jp c kool.... C tu un poss super hypo ? Si jme fie a ces yeux, sa m'a l'air d'un super ! Peu importe super ou non yé malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hmmm si j'avais a gagé j'dirais Super aussi et il est poss super il vien d'un croisement Salmon x Salmon. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Noodles a écrit:Hmmm si j'avais a gagé j'dirais Super aussi et il est poss super il vien d'un croisement Salmon x Salmon.JPJe gagerait super moi aussi !!!Pas juste pour les yeux mais aussi pour sont absence presque total de noir. Bref magnifique spécimen !!! Un keeper pour sure haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Citation :C tu un poss super hypo ?Citation : sa m'a l'air d'un super ! Citation :Je gagerait super moi aussimoi jdirais que sais un ..........................................SUPER de beau BOA Citation : Si jme fie a ces yeuxsi on se fit a ses yeux on voie ben que j-p fume ses joints trop pret de ses snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Watatow Noodles! P'tit chanceux va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Patt a écrit:Citation :C tu un poss super hypo ?Citation : sa m'a l'air d'un super ! Citation :Je gagerait super moi aussimoi jdirais que sais un ..........................................SUPER de beau BOA Citation : Si jme fie a ces yeuxsi on se fit a ses yeux on voie ben que j-p fume ses joints trop pret de ses snakes LOLOLOLWow ton boa est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 hey ey chummy ,un petit update serais super .....male ou femellle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Patt a écrit:hey ey chummy ,un petit update serais super .....male ou femellle ?J'aimerait bien le voir moi aussi il dois être hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 woww .. update svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Wow, j'en veut un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites