Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

drame ce matin, un bout de queue sans le gecko ...

Messages recommandés

Je me suis lever ce matin avec un dessus de terrairum défonce pas le chat

le plus vieu gecko est rester en sécurité dans la plante

mais tout ce que j'ai trouver du plus jeune est sa queue, toute la queue, donc avec cette photo, je veux savoir s'il a pu survive sans cette énorme bout de queue, ou je dois chercher dans mon appart un gecko mort

je sais pas si mon chat la manger, mais après le travail je veux faire une fouill pour essayer de le retrouver

j'ai mis le plus vieux en sécurité

désoler, c'est un peu dégueux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas une experte mais mais les geckos peuvent perdre leur queue....
et si jetais toi, je chercherais de fond en comble pour le trouver.
il a surement eu peur et laché sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmm, la queue ma l'aire d'avoir été arraché par contre... Il y a comme un petit bout de chère après ? Bref si j'était toi je chercherait quand même ca cours vite c'est petit crested pour échapper a un prédateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOooo non, je chercherais encore si j'etais toi ,si tu le retrouve ,assure toi d'avoir du Polysporin pour sa blessure

Je te soyaite bonne chance !!!!!!!!!!

laisse nous savoir si tu le retrouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais tellement pas où cherché, ila plein de recoin partout, et sans al queue le gecko fait a peine 2pouces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans la piece ou tu a mise ton terra !!!!
et cache ton chat pour le momment dans une cage ou quel que chose du genre ,dans la salle de bain ..c'est se que je ferais

Partager ce message


Lien à poster