Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

une matinée au Cap St. Jacques

Messages recommandés

Julien et moi sommes allé faire de la photo se matin, pas grand chose, mais quelques photos pas si pires.

et ma préférée de la journée

je me suis amusé avec dans photoshop, pas le style de chose que je fais normalement, mais j'ai pensé que ça fonctionerait bien avec cette photo, qu'est-ce que vous en pensez?

A+

Martin

Belles photos Martin, j'aime beaucoup la dernière, sa donne un effet Sin City.
Je montre les miennes bientôt.
Julien

J'aime bien les photos des charançons!
Et j'aime bien l'effet que t'as mis sur la photo du maringouin! C'est du sang de qui?

hey Julien, pas mal du tout pour une première fois avec une macro!

J'aime celle du coléoptère qui ressemble à une coccinelle, je suis déçu de l'avoir manqué.

Celle de la chenille entière est pas mal bonne aussi.

On remet ça!

Martin

tarcan a écrit:
hey Julien, pas mal du tout pour une première fois avec une macro!

J'aime celle du coléoptère qui ressemble à une coccinelle, je suis déçu de l'avoir manqué.

Celle de la chenille entière est pas mal bonne aussi.

On remet ça!

Martin

En faite c'en ai une coccinelle, c'est une coccinelle maculé!

Les points blanc dessus j'imagine c'est de la poussière? j'ai pris des photos d'un insecte la fin de semaine dernière et ça faisait le même effet!

Vincent, merci de l'identification, j'imagine que cette espèce est endémique et non introduite comme l'autre?

Ouais en plein ca Vince, elle bougeait beaucoup au début, puis elle c'est roulée sur le dos dans la poussière.

Les résultats sont pas si mal, mais j'en n'avais beaucoup de flou, probablement à cause de mon ouverture trop grande. Les photos que j'ai fait avec le flash étaient trop clair, je dois me trouver un diffuseur.

Julien

Julien,

Tu peux toujours réduire la puissance de ton flash avec le "flash exposure compensation"

Martin

Superbes photos les gars! J'espère avoir un vendredi de congé bientôt qu'on se reprenne pour le manque de timing! Wink

Etait-ce vraiment ta premières expérience avec un objectif macro Self_DeFenCe? Si oui WOW beau travail! Wink

Même avec la pratique et l'expérience le taux d'images qu'on conserve reste assez bas! hehehe Tu utilisais ton flash intégré?

Wow surprenant les résultats avec le flash intégré de ta caméra! La 60mm macro à un piqué incroyable! Beau travail! Smile

• Créer...