Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bout2001

mon trio dragon d'eau australien

Messages recommandés

J'avais déjà une femelle d'environ 2 pieds mais là je viens d'avoir un mâle énorme et aussi une petite femelle. Voici quelques photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air bien.

Mais j'ai quelques conseils pour toi à partir de ce que je vois sur les photos:

A) je n'ai jamais trouver utile les roches chauffantes et ils y a des risque associé à ces roche là et encore plus dans un environnement avec un bac d'eau, donc si j'étais toi je l'enlèverai. Une bonne source de chaleur par le haut est beaucoup plus sécuritaire et naturelle.

B) Tu ne devrait pas utiliser de particule car avec tout l'eau qu'ils vont mettre partout quand ils vont se baigné cela va faire gonflé tes planches de particule très rapidement. Le vrai bois résiste vraiment beaucoup mieux à l'eau.

C) C'est cool que tu ai essayer de faire un environnement naturelle avec des fausses plantes et tout, mais dans la nature il n'y a pas de code barre sur les arbres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le code barres, ca doit faire + de 3 mois qu'l est là

la roche n'est pas chauffante, c'est une roche creuse avec un filtreur
dedans, c'est fait pour les tortues et ca donne une chute en même temps

pour le bois, je c'est que c'est pas l'idéal, j'ai isolé toute le fond
avec du plastique et silicone

Là, je suis entrain de faire les plans pour un nouveau car là je peux
même pas les mettre tous ensemble, je l'ai fait pour les photos et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très belle espèces !!! ton mâle a l'air assez costaud Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tellement les plus bo sa ....tellement rien a voir avec les chinois ..

ouff... Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son tellement cute super de beau Trio ton male est Magnifique !!!!!!!

Felicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des commentaires

j'espère avoir des petits un moment donner et ils seront afficher ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours je regardais les annonces lespac, kijiji et les forums. C'est comme ça que je les ai trouvés. J'ai acheté mes 2 derniers de kijiji la semaine dernière. Sinon, agamainternational est supposé avoir au moins un mâle adulte à vendre d'ici 1 mois.

Aussi vu la rareté, les prix sont très élevés, peux avoir une dizaine de chinois pour le prix d'un australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette espère, l'an dernier a Darwin il y avait un gros mâle (a l'état sauvage) qui c'est mis a me suivre et a m'observé... Je devais être dans son territoire, sur le coup il ma fait le saut.. c'était vraiment cool de le voir de proche dans son élément naturel... je vais fouiller j'ai une ou deux photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé je l'ai trouvé, la photo est pas débile, il m'a pris par surprise dison... ha pis c'est pas a Darwin c'était dans mes photo de Cairne finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la photo et même les miens sont pas peureux, la grosse femelle défi toujours ma main , elle fait même des embuscades en se mettant derrière des roche pi me saute dessus quand je met les verres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que ce gros mâle a fait, il est sortie de nul part et à sauté sur le rocher a 3 pieds de nous pour venir nous observé faire une crise cardiaque..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...