Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smytisse

Coucou

Messages recommandés

Hello, je m apprête à recueillir ce gecko mais par contre la personne qui me le vend n'a aucune idée de ce que c'est comme espèce, pouvez vous m aider?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble beaucoup a un Fat tail gecko, son terra (si c'est sont terra devras être absolument changer il a l'aire insalubre et beaucoup trop petit ). Pour le reste bonne chance il est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu demander un peu dinfo pour son setup et terra ..il a lair superbe ..

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu une autre photo ??

car ce nest pas du tout un fat tail , sa ressemble a un gecko panthere mais la queue est trop large et le motif est trop parfaitement stripe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, oui j ai vu que le funnybox était sale mais je m apprête à le recueillir et j aurai voulu savoir ce que ct comme espèce pour pouvoir lui offrir de bonnes conditions par la suite, malgré tout ca ne m aide pas beaucoup... Et j ai bien cherché sur internet mais pas grand chose en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aller le chercher aujourd hui et je vous mets des photos dès que je l ai, à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais meme chose que Precious ,sa ma l'aire d'un gecko Panther ,qui sois disant passant tres jolie

parcontre son habitat est vraiment trop petit et et un peu insalubre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
a tu une autre photo ??

car ce nest pas du tout un fat tail , sa ressemble a un gecko panthere mais la queue est trop large et le motif est trop parfaitement stripe



Moi aussi je trouve ca wierd... Ça pourrait être un hybride ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
tu peu demander un peu dinfo pour son setup et terra ..il a lair superbe ..

Patt


Mes grillons ont plus de place que ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 2 ème et dernière fois, je vous répète "pour les sales langues" que ce gecko ne m appartient pas que l insalubrité de son funy n est pas de mon ressort et que moi aussi mes grillons ont bien plus de place... Bref, je ne vais pas m éterniser avec des langues de vipère qui ont la science infusent et qui ont des instalations irréprochables.Je m en vais aller voir un site ou il y a des gens un peu plus intelligents à aider qu à juger! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et désolée pour davegecko qui m a l air un peu plus sympa. Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(((parcontre son habitat est vraiment trop petit et et un peu insalubre ...)))


Cela ne te vise pas !!!!!! mais bien la personne qui le detien en se momment


Au contraire tu es super de vouloir ten occuper !!!! et d'en prendre soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais c quand même pénible de lire à chaque fois les mêmes messages, suis la première au courant de tout ca, raisons pour lesquelles je voulais le prendre ce lézard et d ailleurs j ai même trouvé ce que ct alors maintenant je vais lui faire un terra digne de ce nom et le mettre dedans d ici pas long alors à plus et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smytisse a écrit:
Pour la 2 ème et dernière fois, je vous répète "pour les sales langues" que ce gecko ne m appartient pas que l insalubrité de son funy n est pas de mon ressort et que moi aussi mes grillons ont bien plus de place... Bref, je ne vais pas m éterniser avec des langues de vipère qui ont la science infusent et qui ont des instalations irréprochables.Je m en vais aller voir un site ou il y a des gens un peu plus intelligents à aider qu à juger! Bye


Personne ne ta jugé ??!?! au contraire c'est super que tu puisse lui donné une nouvelle vie !!! thumright Ce n'est pas toi du tout qui était visé dans tout cela mais bien la personne qui détiens le gecko dans ce petit fona. En passant tu dit savoir la sorte j'aimerais bien que tu en fait part car je ne le connais pas du tout visuellement comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais son âge??? J'ai des geckos panthère avec une belle stripe, va voir ce post:

http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/mes-petits-amour-t12602.htm

C'est mes petits et je trouve que ton gecko ressemble effectivement à un gecko panthère. Tu dis avoir trouver l'espèce, alors de quelle espèce s'agit-il selon toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors apparemment et à force de recherche, selon moi c un pictus, gecko panthère mais sa robe est très étrange par rapport à celles que j ai pu voir..Sur tous les forums et sites que j ai pu visiter c le plus ressemblant et même le bout des pattes est pareil.
Alors voilà, le petit protégé qui est très vorace va bien et n est pas du tout farouche.Je vous mets tout bientôt des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
Est-ce que tu sais son âge??? J'ai des geckos panthère avec une belle stripe, va voir ce post:

http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/mes-petits-amour-t12602.htm

C'est mes petits et je trouve que ton gecko ressemble effectivement à un gecko panthère. Tu dis avoir trouver l'espèce, alors de quelle espèce s'agit-il selon toi???



OOOOh sont trop mimi tes geckos alors oui, je confirme, ce sont bien des pictus, les tiens ont la même ligne, les yeux sont ENORMES et les pattes pareils, merci pour les photos. Par contre en suisse il n y en a pas encore énormément sur les sites de vente, peut être aurais je plus de chance en animalerie mais je préfère acheter chez les particuliers. Malheureusement je ne sais pas exactement son âge hors mis qu il soit adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas les mêmes couleurs suivant les moments de la journée et la lumière, hier soir il était rose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un petit pictus Ahhhh
Il est magnifique prend en bien soin !!!!

et merci pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il n a pas peur de l humain, il reste dans ma main sans broncher et le gars qui l avait avant lui donnait de trop gros grillons et hier soir je lui en ai donné de plus petits, il a bien chassé.Par contre, je n en trouve pas en suisse de ceux la..Merci pour ta gentillesse à plus et si jamais j ai fait ma présentation, si tu veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations finalement tu la eu !! Il est superbe !! Content de voir qu'il c'est trouvé une bonne famille !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, suis bien contente, il est tout cool comme gecko et se ballade bien dans son terra, la on va bientôt déménager alors d ici la, je vais lui trouver une girlfriend et les mettre dans un plus grand terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tes nouvelle photo on voit bien que ses un pictus , il est tres grans de la queue !!!! , sa stripe est vraiment superbe surtout la queue elle est parfaite sans stri , javais oublier que reptilius en avais un aussi beau.

bravo a toi en plus dêtre peu commum chez toi tu a tomber sur un superbe spécimen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, suis bien contente et il est super gentil et peu sauvage, je regrette pas de l avoir sorti de son faunabox pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation il est génial vraiment cool comme espèces !!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
Et bien c'est un petit pictus Ahhhh
Il est magnifique prend en bien soin !!!!

et merci pour les photos !!!


Pictus = Gecko Panthère ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te conseille pas de mettre ton mâle et ta femelle ensemble car le mâle peut épuiser la femelle. C'est reconnu pour être une espèce avec une très forte libido. Le mâle veut accoupler la femelle à travers la vitre de mes terrariums, j'ai mis un beau décor pour qu'ils pensent à autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Shadarys a écrit:
Et bien c'est un petit pictus Ahhhh
Il est magnifique prend en bien soin !!!!

et merci pour les photos !!!


Pictus = Gecko Panthère ?

Merci


Ouiiii dsl sa mal sortie

j'orais ete mieu d'ecrire c'etais belle et bien un Gecko Panther = Paroedura (pictus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle stripe jen ait un mais il na pas de stripe la mienne est uni felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...