Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélissa451

rescue de gecko

Messages recommandés

Il y a environ 2 mois, une femme m'a appellée a mon travaille et ma demandée si elle pouvait m'apporter son gecko, car il avait mal mué et elle voulait que je l'aide, car elle ne savait pas quoi faire...lorsqu'elle me la apportée, j'ai été sur le choque, le gecko avait l'air brulé, désydraté tres tres maigre. Mon collegue ma suggeré de l'eutanasier, mais moi je ne voulais pas alors je l'ai ammenée chez moi et j'ai fait mon possible pour le récuperer.

Au début, il ne voulait pas manger, ni boire. Je l'ai donc gavé pendant un mois, le deuxieme mois il a commencé a manger seul a l'aider d'une pince et il y a quelque temps il mangait et buvait seul... cette femme a négliger son gecko et je ne l'ai jamais rappelée pour qu'elle vienne le chercher je lui ai dit qu'il etait mort, mais il est belle et bien en vie, Il me reste du travail a faire sur lui, mais le pire est fait je raconte cette histoire seulement pour montrer a qu'elle point les gens parfois peuve etre ignorant et a la fois négligeant envers un etre si cher a mes yeux mais pas important au yeux de certaine personne... voici son évolution...

Première évolution

Deuxième évolution

Troisième évolution

Quatrième évolution

Wow il était en très mauvaise état! Bravo pour l'avoir remis sur pied!

Felicitation! tu l'a récupéré juste a temps.

Ca fait mal de voir des gens mal s'occuper des tites betes qu'il achètent.
En plus ce n'est pas la faute de parasites internes...
Bravo de l'avoir sauvé!

Bordel.... t'as fait une sacré JOB !!!! félicitation !!!

C'est tu fait assez ''tough'' à votre goût !!! Wow!!

My God c'est incroyable!!! J'ai jamais vu un gecko si mal en point.

Bravo, il est definitivement sur la bonne voie, grace a toi

Félicitation c'est toujours agréable de voir un animal qui va avoir une belle vie après avoir vécu de la misère !!! Très beau geste! thumright

Félicitations, mon dieu j'ai la mâchoire qui ma tombé quand j'ai vue la première photos. Sérieux bravo !!

MON DIEU quand j'ai vue la photo j'etais sur le choque totalement ,j'ai eu les larme au yeux ,ya ete bruler en sale que c'est sa .....
comment une personne peux si mal s'occuper d'un reptil

Vraiment sans toi il serais mort , tout mes felicitation tu as fait une merveilleuse job ,tu devrais etre tres fier de l'avoir sauver !!!!!!!!!!!!!!

Félicitation à toi!! Tu as fais un travail merveilleux avec ce petit... On aurais besoin de plus de gens pasionnée comme toi dans le hobbie... tu as très bien fait de ne pas la rappeller... encore BRAVO!!

Je sait même pas comment on peux amocher un gecko leopard à ce point...faut presque vouloir le ''scraper'' à en regarder la première photo Sad

Très très belle initiative que t'as eu, j'dois avouer que c'est plus tough que je pensais ces ptites bêtes!

Frédérick a écrit:
un gecko leopard

C'Est un Fat Tail !! Wink Sérieux je regarde encore les pics et je capote !!! Comme dit Laurent la gueule ma tombé à terre....

Wow! Quelle différence entre la première photo et la dernière!!
Bravo pour l'initiative de le prendre sous ton toît et de le rendre aussi en santé Smile

akkk pauvre petit c'était vraiment atroce!!! j'en reviens pas qu'il y a du monde qui ont des animaux et qui les laisse dépérir...la femme aurait du consulté avant ça. j'aurais jamais cru que le petit s'en serait sorti, tu as fait une excellente job, heureusement que tu as pu le prendre et lui redonner une autre chance. j'espère que la femme a pas été se reprendre un autre gecko pour le massacrer...

Bravo , sérieusement. Quel changement !
Je suis sous le choc, même que la première photo, j'ai de la misère à le regarder...

:O

en conclusion, il bouf comme un cochon, c'est ca qui me surprend le plus. Jaurais cru qu'il aurais toujours du mal a manger, mais cest totalement le contraire meme que quand je veux changer le bol d'eau ou quand rarement je veux le manipuler il me prend pour une grosse proi et souvent il arrive qu'il me mort, il est drole le petit gecko. Bref....

continu de nous donner de ces nouvelles c'est super agréable.
Encore une fois félicitation c'est génial ce que tu fais.
Lâche pas...

Oui comme dit Philstef donne nous des news !!! Un tit update de temps en temps Razz !!!

Avec photos bien sur !!! Very Happy

Encore une fois félicitation !!!

Jetait inquiet a voir la première photo mais je vois qu'il se porte plutôt bien! Bravo! Et ta bien fait de ne pas le rappeler cette dame Wink

• Créer...