mélissa451 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il y a environ 2 mois, une femme m'a appellée a mon travaille et ma demandée si elle pouvait m'apporter son gecko, car il avait mal mué et elle voulait que je l'aide, car elle ne savait pas quoi faire...lorsqu'elle me la apportée, j'ai été sur le choque, le gecko avait l'air brulé, désydraté tres tres maigre. Mon collegue ma suggeré de l'eutanasier, mais moi je ne voulais pas alors je l'ai ammenée chez moi et j'ai fait mon possible pour le récuperer. Au début, il ne voulait pas manger, ni boire. Je l'ai donc gavé pendant un mois, le deuxieme mois il a commencé a manger seul a l'aider d'une pince et il y a quelque temps il mangait et buvait seul... cette femme a négliger son gecko et je ne l'ai jamais rappelée pour qu'elle vienne le chercher je lui ai dit qu'il etait mort, mais il est belle et bien en vie, Il me reste du travail a faire sur lui, mais le pire est fait je raconte cette histoire seulement pour montrer a qu'elle point les gens parfois peuve etre ignorant et a la fois négligeant envers un etre si cher a mes yeux mais pas important au yeux de certaine personne... voici son évolution...Première évolutionDeuxième évolutionTroisième évolutionQuatrième évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Wow il était en très mauvaise état! Bravo pour l'avoir remis sur pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mon dieux a avoir vue la premiere photo jetais sure quil ne surviverais pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Felicitation! tu l'a récupéré juste a temps. Ca fait mal de voir des gens mal s'occuper des tites betes qu'il achètent.En plus ce n'est pas la faute de parasites internes... Bravo de l'avoir sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vraiment Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bordel.... t'as fait une sacré JOB !!!! félicitation !!! C'est tu fait assez ''tough'' à votre goût !!! Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super ! félicitations tu peux être très fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 mai 2010 My God c'est incroyable!!! J'ai jamais vu un gecko si mal en point.Bravo, il est definitivement sur la bonne voie, grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitation c'est toujours agréable de voir un animal qui va avoir une belle vie après avoir vécu de la misère !!! Très beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitations, mon dieu j'ai la mâchoire qui ma tombé quand j'ai vue la première photos. Sérieux bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélissa451 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci beaucoup pour vos commentaire c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MON DIEU quand j'ai vue la photo j'etais sur le choque totalement ,j'ai eu les larme au yeux ,ya ete bruler en sale que c'est sa ..... comment une personne peux si mal s'occuper d'un reptil Vraiment sans toi il serais mort , tout mes felicitation tu as fait une merveilleuse job ,tu devrais etre tres fier de l'avoir sauver !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitation à toi!! Tu as fais un travail merveilleux avec ce petit... On aurais besoin de plus de gens pasionnée comme toi dans le hobbie... tu as très bien fait de ne pas la rappeller... encore BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je sait même pas comment on peux amocher un gecko leopard à ce point...faut presque vouloir le ''scraper'' à en regarder la première photo Très très belle initiative que t'as eu, j'dois avouer que c'est plus tough que je pensais ces ptites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Frédérick a écrit: un gecko leopard C'Est un Fat Tail !! Sérieux je regarde encore les pics et je capote !!! Comme dit Laurent la gueule ma tombé à terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Wow! Quelle différence entre la première photo et la dernière!!Bravo pour l'initiative de le prendre sous ton toît et de le rendre aussi en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai vue de geckos en moins pire forme que ça ne pas survivre....Félicitation pour ton dévouement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 félicitation!!!! tu as fait du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 akkk pauvre petit c'était vraiment atroce!!! j'en reviens pas qu'il y a du monde qui ont des animaux et qui les laisse dépérir...la femme aurait du consulté avant ça. j'aurais jamais cru que le petit s'en serait sorti, tu as fait une excellente job, heureusement que tu as pu le prendre et lui redonner une autre chance. j'espère que la femme a pas été se reprendre un autre gecko pour le massacrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bravo , sérieusement. Quel changement !Je suis sous le choc, même que la première photo, j'ai de la misère à le regarder...:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 wowwwwwwwwwwwwwww bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélissa451 0 Posté(e) le 3 juin 2010 en conclusion, il bouf comme un cochon, c'est ca qui me surprend le plus. Jaurais cru qu'il aurais toujours du mal a manger, mais cest totalement le contraire meme que quand je veux changer le bol d'eau ou quand rarement je veux le manipuler il me prend pour une grosse proi et souvent il arrive qu'il me mort, il est drole le petit gecko. Bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 juin 2010 continu de nous donner de ces nouvelles c'est super agréable.Encore une fois félicitation c'est génial ce que tu fais.Lâche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui comme dit Philstef donne nous des news !!! Un tit update de temps en temps !!!Avec photos bien sur !!! Encore une fois félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jetait inquiet a voir la première photo mais je vois qu'il se porte plutôt bien! Bravo! Et ta bien fait de ne pas le rappeler cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélissa451 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je vous envoi des photos aussitot que jai une petite minute pour les prendre :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites