Tiiti1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai lu sur le forum que les gecko à crète pouvait manger des grillons, de la purée et du crested gecko diet mais à qu'elle fréquence? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fiche de soins section débutant. tu trouveras toutes les infos. Les crested doivent manger des grillons et de la purée. c'est la base de leur alimentation. Bébé tous les jours. Adulte aux deux à trois jours. IUne journée grillons, une journée purée. N,oublie pas les vitamines et calcium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup PS. Est-ce que ca peut manger des pinky ou ce n'est pas assez gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour les lézard moi ce que j'ai lu c que sa peut ingérer ce qui peut passé entre ses yeux.un crested qui mange des pinky je c pas si sa l'interesseraisMais j'ai p-e pas raison du tout la.. hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pinkie, pas vraiment non. Certain crested en accepte mais c'est assez rare. Aussi, il faut comprendre que la pinkie est TRES grasse dans l'alimentation donc à ne donner que rarement. Les cresteds est une bête insectivore/frugivore. La pinkie entre dans une autre catégorie. Perso, je n'en donne pas à aucun de mes reproducteurs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci D'accord mais pour lui doner une petite gaterie, qu'est-ce qu'il aime? Vers ou bien peut-être d'autres insectes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un reptile n'est pas un chien... une bonne alimentation c'est se qui convient. Pas besoin de gâtrie... Varie son alimentation, vers, grillons, purée de fruits frais (que tu peux faire maison). Rajoute à ca de bonnes conditions de garde et il sera gâté tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites