Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Paul .je suis tres content de lechange ..Depuis le jours ou jai vue mon premier tawain beauty jai capoter ben raide ,mais je nest jamais mit lachats de cette espece dans mes prioriter ,jme suis toujours dit ,jen aurais un jours ,chui pas presser ..mais hahaha la chance a sourie ,apres avoir beaucoup lue sur lespece jetais vraiment content de pouvoir en posseder ,et en plus lolol un jolie couple ..si vous en posseder ou avez deja poseder cette espece ,svp laisser vous allee et partager vos experience .jai deja fait quelques observation ,quelques manipulation 2,3 morsures llol ,mais rien de debile aucune attaques juste ouverture de la bouche et morsure ...feeding sais tres bien passee ,chaqun une sourie adulte ..ils on 7 mois et provienne de Black sea reptiles voila jvoulais partager sa avec vous autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Wow et encore wow !! J'adore. Ils sont trop cute Vive la couleur... and coluber !!!Gêne-toi pas pour mettre des photos de leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont vraiment beau. On dirais des mini rétics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De toute beauté Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vraiment tres jolie couple, j'aime bien leurs couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci a tous ...jai bien hate de les voir une fois adultes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Génial Pat! Beau choix d'espèce! Super intéressant les serpents de ce complex!Mais toi qui me dit que je suis fou avec mes tiger rats, t'es pas aller de mains mortes! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Citation :Mais toi qui me dit que je suis fou avec mes tiger rats, t'es pas aller de mains mortes! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 malade pat sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Patt . tu me fait **** lollWOW j'adore c'est snake la..et quelqu'un peut m'expliquer la réaction de NIR(Mais toi qui me dit que je suis fou avec mes tiger rats, t'es pas aller de mains mortes! hehe)un tiger rat c moin fou qu'un taiwan ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 se son des serpent nerveux et souvent reconnue pour lagressiviter ..ils fon 7 a 8 pied une fois adultes ..Nir ne fesais que me taquiner puisque a chaques fois que je voie son tiger ratsnake je trippe ben raide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop débile sérieux félicitation Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Patt a écrit:se son des serpent nerveux et souvent reconnue pour lagressiviter ..ils fon 7 a 8 pied une fois adultes ..Nir ne fesais que me taquiner puisque a chaques fois que je voie son tiger ratsnake je trippe ben raide ..Ouep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tiger rat c vraiment beau.pour ce qui est des taiwans ... ouffff .chui content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 29 mai 2010 wow ye ben magnifiquee!!!! jAdor trop ces couleur royale ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon ben apres 4 mois a la maison ,je peu vous dire que sais une espece qui ma vraiment fait vivre autre chose que sque les seprent brun mavais fait vivre .ils son superbe ,feeding reponse terrible hahhaha ,bouge beaucoup ,utilise tout le terrarium ,ne reste pas juste dans un coin .gandit tres tres tres vite depuis leurs arriver ils on trippler en grosseur .vraiment content de mavoir ouvert lesprit au colubrer voici la femelle .qui ne cesse de grandir jme suis fait ''tager'' par le male ,et se nest que snape and release comme une attaque de venimeu si jpeu dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ils sont vraiment trop hot Quel grosseur sont rendu la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Magnifique!! J'entends la voix de la raison Pat quand tu me dis que tu réchauffes au Colubridae!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe ! Merci de nous faire voir leur évolution, ça grandit bien entk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 wow patt,il y a juste les fou qui change pas didée,je dit ca car la premierre fois que lon cest vu,tu mavais dit que les colubride etait vraiment pas ta branche...cool patt,des beaux snakes vraiment trippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites