bochamp 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, Je suis pas mal nouveau sur le forum; mais je pense que plusieurs personnes me connaissent déjà Donc, j'ai pensé vous présenter les geckos avec lesquels je travail cette année. j'espère que vous aimerai...Voilà1-Projet CrownedGoliathSafran2-Projet JumboGomorrehGrosse Berta(77g)3- Projet Hi YellowGomorrehGollum4-Dark Extreme HarlequinSir CandymanCendrillonPumpkinAbeille( old pic)5- Red & Cream HarlequinIronmanMiss PiggyPheonixArtificeMerci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbe collections !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Wow, Pumpkin est vraiment magnifique, les autre aussi, mais j'ai un faible pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Un mot magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Ooo sa va etre dure pour moi de pas t'achetee un bebe de la portee de Pumpkin en passant merci mille fois pour la femelle que je achetee et de m'avoir faite confiance c'est pas tout les eleveur qui fond sa !!!!,elle va a merveille je l'adore ,tu peux aller voir ses photo elle s'apelle ( .3)ou fierfly lollll elle a se dessin sur la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 25 mai 2010 magnifique collection.... et comme tout le monde je trouve que pumpkin est vraiment sublime. je crois que je commence à avoir un faible pour les crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore ton abeille trop malade!!! Que de beau projet en perspectives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je tripe sur celui qui a perdu sa queue (J'ai un faible pour ceux-là) et toute ta collection est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 29 mai 2010 wowwwwww superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour tous vos jolis commentaires Bonne et heureuse saison de repro à tous Je ne manquerai pas de vous faire part des résultats en automneAu plaisir Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Wow! J'ai jamais vu une crete comme celle de goliath!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Citation : Wow! J'ai jamais vu une crete comme celle de goliath!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.Merci Moi, non plus. Elle est tellement grosse que même les piques sont démesurés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 juin 2010 As-tu des photos où on verrait encore mieux sa crete et ses piques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Citation :As-tu des photos où on verrait encore mieux sa crete et ses piques?.Voici ce que j'ai trouvé:Tu vois ce que je veux dire merci pour ton intéretMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 wWoOoWw il sont vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites