Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Avant en mue apres et se petit regard qu'elle me lance a chaque fois son sur-nom est fierfly sais pas pour e rien quand je la depose elle cherche toujour a me sauter dessu et je ne peux pas l'aisser sa comme sa je vais mettre une photo de Mosaique voila une chance que j'ai un movais codak lolll aussi non je vous lacherais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vraiment un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont tellement magnifique!!:O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 26 mai 2010 MERDE...Elle casse des culs.!!!!!!!!!Je me demande encore quelle genre de bulle au cerveau j'ai eu, pour te laisser partir avec Elle est magnifique. je suis content de savoir qu'elle est au petits soins avec toi.Profite-en bien pour moi !! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bochamp a écrit: MERDE...Elle casse des culs.!!!!!!!!!Je me demande encore quelle genre de bulle au cerveau j'ai eu, pour te laisser partir avec Elle est magnifique. je suis content de savoir qu'elle est au petits soins avec toi.Profite-en bien pour moi !! MathieuHahhahahaha parceque je la voulet Vraiment, LOL j'avait meme pas une $ je suis rester quesiment une heure en avant de ton stend hihihihihmerci encore et qui sais petetre qu'elle me donnera des beau bebe similaire a elle !!!!et depuis que je l'ai j'en profite a chaque jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci beaucoup pour vous comentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour il est sont très beau tes geckos Mais une question? Est-ce que les bacs ce sont leur terra? C'est pas un peu petit moi on m'a dit au moin 12x12x18...P.S. À noter que je suis qu'un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 encore une fois , lolnon se son mes bac de nettoyage je les met la dedans une 10 e de minute le temps que je lave leurs terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/nouvelle-photo-mes-crested-gecko-mosaique-et-3-lol-t13222.htmvoila le lien de mon autre post la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il sont vrm beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites