Eniel1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'avais un pr depuis un an et maintenant j'ai un nouveau copain, un joli petit corn snake caramelle^^ Je vous le présente...je le trouve tellement cute:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ta photo a pas marché,moi je la voit pas ,je sais pas pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oups dsl, maintenant c mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je viens de me rendre compte qu'il était en periode de mue il a mué se matin, sa m'a surpris puis qu'il a manger son pinki hier En tout cas il est très docile pour un juvenil. Il n'essaye pas de se sauver ni de mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il est super mignonj'ai quelque spécimen ici qui mange même en mue..quand c l'heure du repas.. je les essaye s'il mange tant mieux si non il passe leur tour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Je crois que sa va etre un bon mangeur et très tame, déja manger en mue c super, mais manger en mue dès le jour de son arriver dans son nouveau terra c encore mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites