coleophasme 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ma sagestriidae a u des bébé donc voici une photo de la mere est quelque un des bebe. http://i62.servimg.com/u/f62/14/62/81/94/img_1116.jpg. http://i62.servimg.com/u/f62/14/62/81/94/img_1117.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et jes une question dans combien de temp je commence a les nourire les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sur ta photos, ce sont des larves encore, donc il faut attendre avnt de nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 26 mai 2010 esque il faut qeu jatende un mue comme ma l paryhybana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui, mais je ne sais pas si à la prochaine mue ils seront indépendants ou non, je ne connais pas cette espèce. Ça se verra facilement de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci martin et a quel temp je les separe les jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 est tu sûr qu'il s'agisse d'un segestriidae ? les motif de l'opisthosoma et la forme general me font plutot pensé a un amorobiidae... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 26 mai 2010 a desole ses une amorobiidae merci térence bresson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 si c'est comme certainne espece europeenne (Amaurobius fenestralis) les jeune se nourrissent...de leurs mere ! qui se laisse mourrir et sert de premier repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mais la mere et en pleine forme meme mieux quavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites