geckododu 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Photos de mes dernières acquisitionsvoici leur terra] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadafi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 superbe grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 21 août 2010 ses quoi ton background? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu va voir, tu ne te lassera jamais de les observer....Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu peux me dire c'est quoi le nom de ta plante sur le fond? J'ai complètement oublié c'est quoi haha!J'adore tes bromélias (fireball?). T'es a obtenu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 21 août 2010 La plante au fond semble être un ficus panama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 21 août 2010 crimson a écrit:ses quoi ton background?Il s'agit de styromousse gris que j'ai chauffé légèrement avec un chalumeau pour soudé les tuyaux pour donné du relief.Voici la méthode: http://www.canadart.org/viewtopic.php?f=29&t=5571La plante qui est au fond celle qui grimpe c'est du ficus pumila, j'en vends présentement.Bromélias= Marc Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 21 août 2010 Parfait merci, avoir su j'aurais demandé à Marc si y'en avait encore! Elles sont dures de reproduction à date tes fireballs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu les a payer combien, si cest pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les tinctorius Colbalt tournent environ entre 60-80$ si c'est ça que tu voulais savoir. La plus part du temps c'est 70-75$ plus exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites