Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

Nouvelle venuuue!!

Messages recommandés

Bon alors, jai decidé dme fiare un ptit cadeau puisque jai eu une bad luck avec mes cocos.

Une petite nouvelle dans la famille!!!
Une belle femelle Tokay!!

Elle est WC. Je l'ai prise en animalerie. Elle ma lair tout aussi gentille que mon male CB. Je l'ai fiat vermifugée, et est en quarantaine dans une auter piece que celle de mes lesards. Elle y est passée quelques hres par contre le temps que jarrange le tout. Jespere que ce nest pas trop grave. Elle etait separée quand meme . Sinon elle a deja mangé 5 gros vers de beurre!! donc cest tres bon signe pour elle !!! Elle a la tete un peu ammochée, mais ca ma lair cicatrisé depuis un bout.

J'ai bien hate de vous offrir des photos de mon couple !!!

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement !!!!

Nah mais cest que jallais juste faire du liche vitrine !! et bahhhh!!!!Wink

Un tokay manipulable !! nah mais hennnn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pence que jai commencer comment ma belle avec ma premiere paire de WC , jai chercher lontemps le meilleur couple a mettre ensemble , la femelle wc (mere de ton petit) un vrais charme !!! elle a transmis le caracthere a tout les bébés .

contente que toi tu ai trouver si vite !!

J'ai hate de voir de quoi elle a laire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir des photos du couple. C'est toujours le fun de se faire un petit cadeau après des bad luck, surtout comme celle que tu as vécu :-(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaiiiis!!! Je suis trop contente !!!!

Sinon pour les photos, le probleme cest que mon appareil photo est tombé dans le plat deau du chien et des chats... donc il est ... foutu ... Donc le seul moyen de prendre une photo cest avec ma web cam, et la je la laisse trnauiqlle pour ce soir .!! Demin jvous dit!! J'ai des photos pour vous !!!!!!!!!

Simon l'avait surnommée daphnée... donc ca va rester ahahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...