Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara1

La troupe Angels of Tara

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente je me nomme Catherine.
Je vous ai connu grâce à une amie présente depuis peu sur le forum Una de son petit nom Valérie.
Je suis éleveuse pro depuis 2009 et je suis une vrai dingue de mes goldinous comme j'aime les appeler mais aussi de mes anges.
Je possède 4 adultes Buffy des vives, Crystal blue des Vives, Cocktail et Clovelly Music of Lanson Fields puis 2 jeunes de ma production Enjy Dreaming Angels of Tara, Eliott at Never Angels of Tara et enfin 3 bébés de presque 6 mois Eternal Bacchus Angels of Tara, Endlessly Beautiful Angels of Tara et El'Buddy Angels of Tara.
Je vis pour ma famille et mes anges. Ils sont ma raison de vivre et mon ambition.
Mes chiens m'apportent en plus mon équilibre, je grandis à leur contact tant j'ai appris auprès d'eux. Le language du chien et sa compréhension est mon cheval de bataille car je trouve qu'en matière de lecture des chiens il y a pas mal d'idées fausses et d'erreurs qui sont malheureusement cause de tragédie au détriment de nos amours et de pauvres enfants sans défense.
Je me bats pour la responsabilisation des maîtres.
J'ai un gros coeur comme mes goldens comme on me le dit souvent je le suis dans l'âme à l'image de ce chien au caractère en or et exceptionnel.
Mais je suis également la maman comblée même si c'est parfois épuisant de 5 superbes enfants, Anthony 15 ans, Aurélie 14 ans, Dylan 12 ans, Manon 9 ans et enfin mon petit trésor Flavie 3 ans.
Je vous souhaite bonne lecture, et milles excuses pour ma prose un peu longue. 4582
Une merveilleuse année 2010 à tous et toutes. zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se connait je crois
Tu va voir c'est vraiement un super forum, tres complet et tout le monde est hyper sympa.de valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de te rencontrer Catherine et bienvenue sur ce forum. Merci pour cette parfaite présentation et pour tes rubriques émouvantes sur ton site internet.

Bonne navigation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour votre accueil Jade et Mireille.
Mon site reflète ma personnalité et ma passion pour mes anges, je suis heureuse que tu ais été touché pas mes rubriques. J'y mets tout mon coeur dans sa tenue. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, très émouvant l'homage à Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Merci infiniment pour votre accueil Jade et Mireille.
Mon site reflète ma personnalité et ma passion pour mes anges, je suis heureuse que tu ais été touché pas mes rubriques. J'y mets tout mon coeur dans sa tenue.


de rien, j'écris ce que je pense, sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...