Amy03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Avec Peter Steele de Type O negative et Ronnie James Dio, un autre part de ce monde.A l'age de 38 ans, Paul Gray, le bassist de Slipknot est retrouvé mort dans son hotel.V'la pas longtemps, j'me disais que depuis un p'tit boute, y'as beaucoup d'musiciens qui nous quitte dernierement.Meme si Slipknot ne fait pas parti de mes groupes favoris, je l'es adorait pas mal quand j'etait plus jeune, j'ai eu tous leurs cds et j'ai souvent blaster ca dans mes headphones. Paul etait encore tres tres jeune, et Slipknot est un groupe de ''freres'' qui ne change pas vraiment ses membres alors j'me demande ben ce qui va s'passer avec eux la... Ca peut pas finir, mais les membres sont pas remplacables non plus. Desolé de vous apporter la mauvaise nouvelle chers membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 26 mai 2010 R.I.P #2J'adore Slipknot, l'énergie qu'ils mettent sur scène est juste malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5jpWIJLQ063wRnKStb77J_OYnmchQD9FV9TUG0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cest vrai que sa fait plusieur depuis un certain temps,sans oublié celui de avenged sevenfold.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites