bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le jour 60 est un bon jour . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est quoi la sorte ! :O WOMA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 S'il sort autre chose que des womas de ces oeufs là, je vais faire une drôle de tête . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 haha cest juste que je peur pas savoir qu cesy vraimment des womas sans que tu le dise !! je ne suis malheuresuement pas voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2010 FÉLICITATIONS !!! J'ai bien hâte de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nice Phil, je suis super content pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Félicitation Phil, c est une belle réussite Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dhaaaaa, j'espère que les autres vont sortir pendant la nuit!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!Et mon oeuf préféré, suspendu comme sur un tremplin . Il ne reste que deux oeufs à ouvrir, ce qui devrait se faire pendant la journée ou encore pendant la nuit prochaine... je suis tellement heureux!!!! Ils sont vraiment superbes!!!! J'en ai les larmes aux yeux . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 felicitation !!!!!! j'ai hate de voir sa dans quel que Jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 felecitation phil , c'est vraiment une belle porté ca !!!beau travail mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnefique!!!!! Super gros Congrats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chouette! Félicitations Phil! Un belle réussite ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vraiment fuck top trop nice boy..!!! stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 wow,belle reusite,plein de ptit woma,vraiment cool.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop cool Phil! Beau travail mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Maladeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vous devez etre assee content de cette superbe reusite ... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nice mec un gros bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Wow!!félicitation ça doit être une telle joie de les voir naître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 félicitation .. simplement allucinent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 28 mai 2010 son ben beauuuuuuuuuuu wowwww la couleur est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sont vraimment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites