bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ce sont les boas de Paul de Little Ray's Reptile Zoo dont je m'occupe en ce moment... Ça fait deux semaines qu'ils ont mangé et voici ce que j'ai trouvé hier... Une des femelles sur le côté et pas mal grosse!!!!Ça ressemble pas mal à une ovulation à mon avis!!!! J'ai remis les mâles avec les femelles pour voir si ça donnerait quelquechose mais jusqu'ici, rien... J'espère vraiment que ça va marcher!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SUBLIME !!! J'adore les boa cubains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 wow! j'espere ca marche ca! Maudit qui sont beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai hâte de voir ce que ça va donner... en attendant, il y a pas beaucoup de lignées d'Epicrates angulifer au Canada!!!! Si j'ai des bébés, je vais m'en garder un et le pairer avec un européen ou un Canadien si je réussi à trouver des cubains qui ne sont pas trop proches génétiquement . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vraiment trop beau.....les boa ces les plus beau hahaha stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 wow,on en voit pas souvent des comme ca ,cest le fun de voire des boas different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est devenue vraiment, vraiment grosse... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cool Phil!Je te souhaite que sa fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouin, j'espere que le male va avoir allumer!!! Jte le souhaite entk!! Ca ferait changement comme porté ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bobspike a écrit:Ca ferait changement comme porté ca!!!Haha, ça va me changer de toutes mes portées de balls et de constrictors . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites