cachoucesar11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour les recettes images ça m'a inspiré pour mes 2 geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 21 février 2012 Toujours 0grammes... La balance n'est pas assez precise :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 février 2012 cachoucesar a écrit:Merci pour les recettes images ça m'a inspiré pour mes 2 geckos c'est la pour ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Entk, j'ai une gargouille chez nous qui aime bien ta purrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ryzzack a écrit:Entk, j'ai une gargouille chez nous qui aime bien ta purrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 suite a des démêler avec un éleveur de gecko a crête je doit rectifier quel que truc avec vous Éleveur((((Mais le problème c'est aussi que je me dois de leur expliquer que les purées maison ce n'est pas l'idéal et que ca ne devrait jamais être considéré comme étant des diètes complètes. Tu devrais vraiment avertir tes clients là-dessus ))))DONC pour ceux qui n'avait pas encore comprit la purée doit être donner a l’occasion ! et non sur une base régulière = (seulement cela)et doit avoir une base d'insecte et de Rapashy food avant tout !!!ils doivent manger des crickets et avoir une base de 2 fois semaine des insecte et calcium !et la recette est la pour vous aider a la faire vous même, pour diversifier leurs alimentations !!!!!!!!!!!!!!!!!la recette a été baser sur plusieurs documentations et information que j'ai reçue ou vue sur google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Disons que ma gargouille ne veux plus de rapashy depuis qu'elle a gouté a ta puré, ça va être un peu compliquer LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ryzzack a écrit:Disons que ma gargouille ne veux plus de rapashy depuis qu'elle a gouté a ta puré, ça va être un peu compliquer LOOLAhahahahah ques tu veux ils aime vraiment ça !!! mais en autant que ta garg mange des insectes /grillons tout va bien !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je viens de me faire une (deux) recettes! J'espère que mon petit Arthur va aimer ça!Mangue et yogourt de pêche et l'autre, Poire, mangue et Yogourt de pêche.Je vous en redonne des nouvelles durant la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sahleme a écrit:Je viens de me faire une (deux) recettes! J'espère que mon petit Arthur va aimer ça!Mangue et yogourt de pêche et l'autre, Poire, mangue et Yogourt de pêche.Je vous en redonne des nouvelles durant la semaine!super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Wow! Je ne l'ai jamais vu autant mangé! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour info, pourquoi et quelle sorte de yoghourt mettez vous dans la puree svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Astro Zero mangue !Calcium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sahleme a écrit:Wow! Je ne l'ai jamais vu autant mangé! Merci! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Proportion de yoghourt a melanger avec 1 mangue dans le mixeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 15 mars 2012 holeshot54 a écrit:Pour info, pourquoi et quelle sorte de yoghourt mettez vous dans la puree svp? Moi j'ai mis du Yoptimal pêche et mangue, environ 1 grosse cuillère a soupe et demi, pour 2 mangues. Ça donné une belle texture lisse qui a très bien gelé dans le congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites