guigui011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guiguiPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.lancement du vote a 15 photosIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareilsps pensez a noter les numeros MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 RAS LE BOL DE LA NEIGE VIVEMENT QUE CELA FINISSE !!!!toujours est il que la france est couverte alors a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 n°1 Capi du Champ d'Onix au comble du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 N° 2 Mes petits Fanfan et Eddy en vacance de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Drill de Kerprigent, qui fait l'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 N ° 4 BUSHUNG (pour une fois qu'il se met à courir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 N°7Ch.Béa de la Plaine des Cheyennes "Luna" - race malinois planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 malinois planté !!! trop fort...bon, allez :photo n° 8 :Every Breath You Take "Satine" Del Traje de Luces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 elle s'est bien éclatée ma Batna !N°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Trop géniale vos photos....j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 N°10 Dior en mode camoufflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Elles sont géniales vos photos, avec un petit faible pour la "malinoise plantée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 n°11 ben des bo julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 N°12Crystal Chien berger des shetlands ou Sheltland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 N°13une canadienne dans la neige !Giordano Lil' Princess Java Del Templo Mayorchihuahua PC chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 alors plus de photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2010 N°14: Les chiots dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 février 2010 n° 15 (Guigui tu peux enlever la laisse SVP ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui je vais l'enlever,mais tu aurais du l'enlever avant de faire la photoconcours terminé merci pour votre participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nicole, j'adore ta louloute. Elle y voit quelque chose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 février 2010 Lucha s'est aussi bien amusée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 février 2010 guigui a écrit:oui je vais l'enlever,mais tu aurais du l'enlever avant de faire la photoconcours terminé merci pour votre participation !!Tu as vu son regard à la louloute ? Si je l'avais détaché j'aurais pu rentrer chez moi et l'attendre en me rongeant les ongles.... C'est vraiment trop cool la neige et le pistage des chevreuils pour Arwen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 la mienne n'est même pas dans la neige ! elle va être disqualifiéec'est une chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 février 2010 MAYOR et la y'a assez de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 super Guigui mais on voit le trucage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 février 2010 oupssssss désolée guigui, le temps que je téléchargeait tu as clôturé le concours... toi pas taper moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 février 2010 JE VAIS LA PASSER POUR UNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouhh t'es trop gentil guigui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 février 2010 gentil n'a qu'un oeil moi j'en ai deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites