amaniac1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour je voudrais quond me dise exactement ceux que doit contenir un terra pour des bebe leopard naissant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu peu le garder dans une 5 ou 10 gallon ,,pour le fond ,tu met du scott towel ,une ou deux cachette et un bolle deau ..¸¸¸ tu peu mettre du fau feulliage si tu veu ,il iras si cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MINIMUM :-un bouchon avec de l`eau - un bouchon avec du calcium -du scott towel dans le fond-une ou deux cachette -ainsi qu'une source de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Patt a écrit:tu peu le garder dans une 5 ou 10 gallon ,,pour le fond ,tu met du scott towel ,une ou deux cachette et un bolle deau ..¸¸¸tu peu mettre du fau feulliage si tu veu ,il iras si cacher+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, merci pour le conseil et pour la nourriture , je donne quoi cricket ou purré et a partir de quel jour je commence a les nourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu leur donne des cirket pour eux ,sais a dire ,que si tu regarde un gecko on se fit a la largeur entre les yeux pour juger la grosseur dune proie .. alors tu peu a ton animalerie demander des criket pour bb naissant .. tu vas voir sais assee cool quand tu les voie chasser aussi petit ... ne les laisse pas ensemble ,desfois juste le branlement de queue eveile cher lautre gecko un instinc dattaque a tout squi bouge dans le terra .. pas de puree pour un gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mais je donne de la purré a mes adultes et il adore cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 est tu sure que tu ne parle pas de gecko a crete ?? crested gecko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut non de gecko leopard jai deja demander des info pour le crete ces possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 as-tu une pic de tes bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui la photo et ds le coin de mon profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 quesce que tu donne comme puré a tes adulte....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MINIMUM :un bouchon avec de l`eau ,quoi que les crested boive sur les parois de ton terra quand tu arrose ,mais ses quand meme demise du scott towel dans le fond comme substrat une ou deux cachette feuillagepetere un branche a ta guise pour un crested gecko (gecko a crete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 davegecko a écrit:MINIMUM :-un bouchon avec de l`eau - un bouchon avec du calcium -du scott towel dans le fond-une ou deux cachette -ainsi qu'une source de chaleuret ceci pour un bebe gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pour la question a partir de quand... ils n'accepterons pas de repas avant leur premiere mue... normalement 3 jours... plus l'habitat est petit plus il sera facile pour eux de chasser... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut pour la question de ce que je donne comme pure je leur donne de la pure de bebe biologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'espere que tu ne les nourrit pas seulement de sa ?...car si je me trompe pas les gecko leopard sont insectivore..non frugivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites