grooveturk1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai beau tout essayer... chaque fois que le printemps arrive j'ai des petite mythes blanche qui apparaisse ds mon terra !! Jai beau utilisé des copeau de pet shop, du terreau de pet shop aussi ou dla terre noir !!! Chaque maudite annnée c petite bebitte envahiisse mon terra !!! Je vais finir par pu mettre de substra pentoute lol !!!! pourquoi sa fais ca... et que faut til que je fasse pour me debarrasser....!!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooveturk1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c comme des tite bulle blanche !! yen a des plus grosse et des plus petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Est-il possible d'avoir une photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est probablement des mites de bois... Il y en a presque toujours dans le substrat humide. c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooveturk1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok alors jen fais pas de drame? je fais que changer le copeau plus souvent mettons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 mai 2010 grooveturk a écrit:ok alors jen fais pas de drame? je fais que changer le copeau plus souvent mettons?Ouais ce genre de copeau dois être changer souvent, car les excrément s'imbibe dans le substrat ... Même en enlevant les cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ce sont des collemboles et ce n'est aucunement dangeureux pour les reptiles et les amphibiens et même qu'ils sont utiles car ils crées un petit écosysteme en se nourrissant des bactéries dans un terrarium planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Lien pour même question il y a environ 1 mois : http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/sos-minuscule-insecte-blanc-dans-terrarium-t12956.htm?sid=9e6da6aba1babd6678c5d4e5975d63b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooveturk1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cool ds se cas vive les petite bebitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Les miennes viennent d'apparaitre. J'ai un terra planté alors je les laisse la. Quand il y a un grillon qui meurt, ca sautre dessus pour le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites