Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grooveturk1

petite mythe ds mon terra qui se propage !!

Messages recommandés

J'ai beau tout essayer... chaque fois que le printemps arrive j'ai des petite mythes blanche qui apparaisse ds mon terra !! Jai beau utilisé des copeau de pet shop, du terreau de pet shop aussi ou dla terre noir !!! Chaque maudite annnée c petite bebitte envahiisse mon terra !!! Je vais finir par pu mettre de substra pentoute lol !!!! pourquoi sa fais ca... et que faut til que je fasse pour me debarrasser....!!! Merci !!

C'est probablement des mites de bois... Il y en a presque toujours dans le substrat humide. c'est normal !

grooveturk a écrit:
ok alors jen fais pas de drame? je fais que changer le copeau plus souvent mettons?

Ouais ce genre de copeau dois être changer souvent, car les excrément s'imbibe dans le substrat ... Même en enlevant les cacas Wink

Ce sont des collemboles et ce n'est aucunement dangeureux pour les reptiles et les amphibiens et même qu'ils sont utiles car ils crées un petit écosysteme en se nourrissant des bactéries dans un terrarium planté.

Les miennes viennent d'apparaitre. J'ai un terra planté alors je les laisse la. Quand il y a un grillon qui meurt, ca sautre dessus pour le manger Razz

• Créer...