yellow belly 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mes premier oeuf de reptile a vie wow je suis tellement fébril encore 2 long mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Congrats!!!! 7 en Plus, Vraiment Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 felicitation eric bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Content pour toi!! Bonne chance pour l'incubation!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Félicitation a toi !! Attend de voir le feeling des voir éclore. C'est quels phases de PR les adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonne chance pour l'incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la mere CLASSIQUE et le pere PASTEL et SPIDER mais le spider a été le dernier a l'accouplermon autre femelle devrais pondre d'ici 1 semaine elle est énorme elle CLASSIQUE et le pere CINNAMON j'ai hate de voir ca RYCKTATTOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cool ! Moi aussi j'attend une ponte cette semaine. Je te souhaite plein de petit cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatjoe22 0 Posté(e) le 30 mai 2010 wow les oeufs sont plus gros que j'pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cool félicitation....a toi...je te souhaite de beau pastel ou de beau spider,,en plus des régulier...good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites