lil_seb_18 0 Posté(e) le 28 mai 2010 okay ma tite soeur aujourdhui voulaqit tenter de vaincre ca peur et a prit mon pr mais bon elle a paniqué quand il a remonter vers elle en sentourner a lentour de sont bras et il a bouger brusquement elle a u peur et c depecher de ce deprendre pour finir cas le laisser tomber par terre je suit ariver quand elle criait car il sen alla sous mon lit pour ce caché jlai remit dans sont terra mais depuis ce temp il se cache il a pas sorti de ca roche dite moi donc de ne pas men faire quil vas ce remette assez vite c faite solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Si il ce cache c'est probablement du au stress causé, laisse lui quelque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cest simple, demande à ta sœur de ne plus prendre ton PR sans ta supervision car comme tu t'en rend compte, cela peut être néfaste autant pour ta sœur que ton serpent.Et il va très probablement s'en remettre rapidement...il doit juste être encore stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_seb_18 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon bien merci il c remit vite je croit il c promener tout la nuit et la vla 30 sec il a chasser numero 1 manque juste quil devore ca proit et le tour ai jouer merci bcp a vous c du rapide votre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_seb_18 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ha oui aussi jai dit a ma tite soeur lol quel doit avoir tjrs peur la car il sait quel laime pas alors il laime pas a son tour et elle veut plus le prendre jespere que ca narivera plus c pas un jouet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tres rare que les serpents se blessent en tombant par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Yan : cela dépend de l'âge et la hauteur.Il aurait très bien pû se casser ou feller une côte. Cela ne veux pas dire que ca va l'empêcher de fonctionner et que ca ne vas pas guérir.S'il elle en a peur, et qu,elle veux perdre cette peur, c'est mieux que tu soit la pour superviser. Au moins elle veux vaincre sa peur, et elle a deja fait un bon bout de chemin. Mais la prochaine fois, elle est mieux de se mettre au dessus d'un matelas par exemple.Es-tu sur qu'elle voulait pas que tu t'en debarrasse plutôt ? fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol il va s'en remettre en quelque jours ne t'inquiète pas pour sa sauf si il est blessé se qui me surpprendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites