Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

Le rat caméléon une espece audacieuse a découvrir

Messages recommandés

Le rat caméléon est une espece de rat tres particulier , il réussi a s'aprocher de ses propres predateurs et réussi a en faire des allier mais de facon secrete et oui son hôte n'est pas au courrant. puisquil est omnivore , les repas de viande ne lui fond pas peur .

ce rat agile et tres intéligent se fond dans tout décore pour ce cacher .

il arrive même qu'il monte les bêtes , soie pour se faire transporter ou dormir dans une fourrure douce et dence . il apprecis particulierement les félin.

voici le proceder.

il arrive pres du predateur déja déguiser de couleur sombre .

IL avance vers lui tranquillement prenant la couleur désirer

et il fini par '''monter la bête''' profitant ainci de ses repas , dun transport et dune douce chaleur !!!

jespere que ca vous a plus

hahaha! est bonne!! J'aime tes rats, sont tellement beaux! J'ai l'gout d'aller m'en chercher encore .. mais a chaque fois sa dégenere, j'en pogne 6, ils font des ptits, j'me ramasse avec une colonie pis j'suis incapable d'es donner aux serpents.. lol

J'en fait un petit élevage (un mâle et trois femelles) et j'ai une femelle qui m'a donné des double rex et je ne veux pas les donner à mes serpents ! Je comprend ce que tu veux dire Amy !! Razz On finit par s'attacher à ces petite bête pas si bête que ça... J'ai déjà élevé des souris pendant un boute et ça ne se compare vraiment pas au rat côté comportement et attachement.

J'adore mes reproducteur ce sotn tellement de bon animaux de compagny!! jaime vraiment les rats , heureusement je nai besoin que de pinky donc quand je les tue sa ne me fait rien. mais quand jai une grosse batch de pinky jen laisse ''pousser'' et la ses vraiment dure de les tuer . quand mes femelles sont rendu trop veille je les donne ou vend pas chere a de bonne famille puisque ce sont de tres beaux rat avec un super bon caractere !!. jessey toujours de me faire des couleurs spécial !!

jaime bien mon petit montage aussi lol

En tout cas ton beige est malade! Avant d'avoir des serpents, j'avais une trentaine de rats. Ils avaient leur propre chambre ( une genre de storage room ) avec une litiere. J'avais reussi a avoir toutes les couleurs presque. Un d'mes préféré c'etait un ptit gris-bleu comme celle sur la deuxieme photo. Lui je l'ai nourris a main bebe avec une formule de lait en poudre parce que pour une raison, sa mere le rejettais (meme s'il semblait pas avoir de probleme), fallait le faire uriner manuellement et tout, c'etait assex spéciale. On est venu vraiment attacher moi et lui, je l'amenais partout et quand j'allais a quelque part, pour qu'il reste dans un endroit, j'deposais ma veste a terre et j'le mettais dedans. Il se couchait en boule et restait la. J'pouvais partir 8 hrs de temps et il bougait pas. Il dormait dans mon lit pis y'avais sa petite litiere a terre dans ma chambre, lol. C'est vraiment le meilleur animal de compagnie selon moi! Et j'pense bien qu'a soir... m'en va m'en pogner 6 !

Moi j'ai jamais eu un chat qui voulais pogner mes rats, c'etait plutot le contraire lol

gecko4life a écrit:
CUTTEEEE !!!! C'est ben Hot ton chat a pas envie de s'amuser avec ?!?!

non du tout , c,est le chat le plus ''lopette'' que jai vue de ma vie , il est neé chez mon pere et fait partie de la famille depuis 11ans déja , c'est un super chat , il se colle sur les rat , joue avec eux , me previent quand il trouver un reptiles perdu !!! aucun insting de chasse a pare les mouches lol.

Ophidioman a écrit:
hahahaha !!! Elle est bonne !! J'aime le petit montage.

non non, y a pas de montage cé vrai je vous l'jure si cé sur internet ca veut dire que cé vrai... LOL !
Belle gang de ratoux

nice cyn c full drole.....

eille pis justement en parlant de rats merci bcp pour tes rats aujourd'hui... ils seront presque consommées les 20 dans quelques jours lol Razz

maladeee hahaha trop cute. Bien pensé !!! J'avait jamais vue de rats couleur caramel comme cela yer vraiment beau et que dire du rats bleu Razz

Invité

Vraiment cool!!! Laughing

Et tes rats sont magnifiques!!! J'en garde deux en ce moment et ouf que je m'ennuie de ça!

Jaelle a écrit:
Vraiment cool!!! Laughing

Et tes rats sont magnifiques!!! J'en garde deux en ce moment et ouf que je m'ennuie de ça!

Je te comprend moi je suis rendue avec un petit trio et je dois dire que je suis en amour avec une des femelles. C'est telement gentil !!! j'adoreee

Laurent a écrit:
maladeee hahaha trop cute. Bien pensé !!! J'avait jamais vue de rats couleur caramel comme cela yer vraiment beau et que dire du rats bleu

oui c'est une couleur bien spécial sa prend plein de gene pour loptenir je lai apeller golden lol
voici 2 photos pour bien voir sa couleur , il est vraiment superbe , un amoure de petit male , c'est lui qui ma fait imaginer ce poste lol

Tres drole Cyn!!

IL est super beau le petit golden. Ca me donne le gout de ravoir des rats moi aussi! Si ce n'était pas que mon chien veut les manger...

moi mon chien adore mes rat ! il n'arrete pas de vouloir aller jouer avec ! si il le peux il les liche a grandeur ! tres drole Razz

• Créer...