Laurent4211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut tout le monde je ne poste pas beaucoup de photos c'est temps si mais ca bouge pomal a l'école alors.. bref je voulais vous faire part de mon premier boa WC a vie. En fait ce boa a été wild cut étant bébé il y a quelque année. C'est une femelle central provenant du nicaragua... Ce boa est âgé de déjà quelque année et ne fait pas plus de 3pied et demi mais elle n'est pas mince du tout elle a le corps très dodu mais une tête extrêmement petite, Bref je voulais vous la montré car sinserment je la trouve magnifique !! De plus je soupçons cette femelle de caché quelque chose.. Vue qu'elle est WC je ne peu le savoir... Alors voici en plus d'être reverse stripe (ce qui est quand même rare dans les central ) Elle a une queue complètement * banded * Tout les paterne de ca queue sont en genre de demi lune fucker (J'ai JAMAIS vue une queue de boa comme sel la ) Si j'amais quelqu'un a déjà vue une queue semblable j'aimerais bien qu'il me le dise et qu'il mets des photos car sérieux j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Va falloir que je la breed pour savoir si il ce cache quelque chose !'Ahhhhh et c'Est le boa le plus agressif que j'ai vue de ma vie... Elle saute littéralement pour ésseiller de te mordre. Donc elle est a manipulation au HOOK pas le choix hahahaha. Pour ceux qui connait les Tiger nicaraguan ca ressemble beaucoup a cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nice ton boa laurent.... elle a une petite reverse stripe, c kool beaucoup de jaune aussi, c kool . Ce n'est pas que j'aime contredire les gens, mais a ce que je sache, le reverse stripe c parti des centrals Peu importe.... belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Eille je suis curieux... tu pense qu'elle cacherais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Antoine a écrit:Eille je suis curieux... tu pense qu'elle cacherais quoi ?Des abhérations FUCKÉ !! hahaha Et pour le reverse je ne suis pas près a être 100 % d'accords avec le fait qu'elle viens des central.. Ça arrive pluto souvent que dans une porté de régulier (colombien qu' il y est des reverse qui sort no where ) mais bon j'ai peu etre tord aussi haha Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cest vrai que le patern de la queue est speciale.avec un peu de ligne sur le coté de la queue.jolie bete ,peu pas dire le contraire...elle a un ptit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mai 2010 yan a écrit:cest vrai que le patern de la queue est speciale.avec un peu de ligne sur le coté de la queue.jolie bete ,peu pas dire le contraire...elle a un ptit quelque chose Ouais en pleins ca Yan elle a un petit quelque chose de spécial !!! Je sais que c'est pas tout le monde qui trippe sur les central foncé mais moi jtrippe ben raide haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouin moi too j'aime les centrals foncé laurent.... je vais te montrer des pics bientot d'un de mes centrals... yé quasiment tout noir.Pour le reverse stripe jvais te sortir qqch bientot. Tk... c bin a cuase de toi que j'aime les centrals asteure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Antoine a écrit:ouin moi too j'aime les centrals foncé laurent.... je vais te montrer des pics bientot d'un de mes centrals... yé quasiment tout noir.Pour le reverse stripe jvais te sortir qqch bientot. Tk... c bin a cuase de toi que j'aime les centrals asteure lol C'est claire que pour moi les central sont mes préférer !! j'ai gardé quelque phases de colombien, mais éventuellement je vais gardé que du central !! Va sérieusement falloir que je vienne voir ta collections de central !!! envoye moi un MP quand tu auras du temps libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites