Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, c'est peut-être bizarre comme question. Mais où es-ce possible de prendre un chimpanzé dans ses bras pour quelques minutes au Québec?

C'est un rêve de ma maman et je ne trouve aucun endroit qui, premièrement en on, et s'il en ont, sont en captivité et impossible d'approche.

Elle aimerait juste en tenir un dans ses bras quelques minutes.

Merci

Je ne sais pas si ta mère va être capable de soulever manu ??

Sans blague, je ne sais pas ou au Québec car je crois que le zoo de Granby n'a plus de chimpanzé ? il y aurait peut-être en Ontario ?? cherche un peu sur google ( en anglais) et peut-être que tu trouveras quelque chose.

En passant bienvenue sur le forum

Salut,
Les seuls endroits au Qc qui ont des chimpanzés c'est la fondation Fauna, a Carignan et Parc Safari, à Hemmingford. Au meilleur de ma connaissance, ils n'ont que des adultes, donc pas de contacts directs possible.
Tu peux voir du coté de l'ontario, mais honnetement, la mode du catinage de primates est passé dans la plupart des zoos....
Bonne chance
Francois

La faune domestique ont un singe, reste a voir si c'est in chimpanzé et s'il veulent que tu l'approche Razz

en tk il est laid rare

IIIPowerIII a écrit:
La faune domestique ont un singe, reste a voir si c'est in chimpanzé et s'il veulent que tu l'approche Razz

en tk il est laid rare

Non... ce n'est pas un chimpanzé.

• Créer...