bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et voilà, tous les oeufs sont ouverts et presque tous les bébés sont sortis... Ils sont vraiment canon!!!!Mais ILS SONT VRAIMENT FURAX!!!! C'est vraiment cute!!!!Les parents sont extrêmement gentils mais ils devaient avoir l'air de ça aussi quand ils venaient d'éclore, hehe. Le papa est même mon serpent préféré à emmener dans les expos, je m'attends à ce qu'ils se calment pas mal vite mais en attendant, j'en profite, MOUAHAHAHAHAHA!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Wow, ces bébés sont magnifiques !!Combien il y en a en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 mai 2010 De toute beauté ! On peut voir leur p'tit caractère hihihih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci à tous pour les commentaires Pour répondre à la question, il y en a 11 en tout. De bien jolies petites patates en perspective, même si pour le moment ils font leurs terreurs.Leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vraiment trop nice comme serpent boy....!! stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ils font peur c est fou!! Hahahah!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est beau à voir tout ces Woma là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mautedine que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sont tellement malade ces serpents la... c juste de valeur que c pas achetablepour mon budget en tout cas lolllllFélicitation mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi jadore leurs ptit caractere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Rwahhhh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Félicitation les ptits gars!!! Je suis bien content pour vous deux!! Ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 félicitations, toujours sympa les naissances encore plus quand il s'agit de woma A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vraiment hottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 coolllll!! félicitation à vous 2 de toute beauté! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 mai 2010 malade!!!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vraiment nice cest petit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wow, au premier essai, 5 des 6 bébés que j'ai essayé de nourrir ont déja mangé leur première souris!!!! Ils sont déja assez gros pour manger des souris jumpers, je pense qu'ils vont grandir vite en $%"/$%"!!!!Les premières mues sont faites, je vais vous prendre des photos bientôt!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas vu ce post là moi... trop cute ! Des prisonniers en pyjama. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 15 juin 2010 WYZ a écrit:Des prisonniers en pyjama.WYZDe beaux pyjamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites