Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannick11

mue coller sur la tete

Messages recommandés

mon pr a muer hier et tout son corps a muer corect mais sur sa tete on dirais quelle est rester coller que faire ? merci.....

ouais meme sis ses tout sa tete,

moi dans le temp quand j'avais des snakes pi que defoi ils avaient dla misaire a muer , j',avais un bac a un top en mousticaire, j'y maitais une serviette humide que j'avais rincer ak de l'eau tiede dans le bac ,avec le snake ,1 a 2h pas plus ,pi quand je revenais le voir ,yavais pu de mue pris sur eux

la serviette doit faire tout le bac meme etre tout chiffonné pour qui puisse se promener dans les plis dla serviette ,

et je mettais toujours le bac dans le terra pour que la serviette reste chaude et quelle ne refoidisse pas trop

le top en mousticaire servais a se que se ne soie pas trop humide dans l'aire pour eviter les infection respiratoir (au cas ou)

tk ste truck la a bien marcher a chaque foi et fort simple a faire

jespere que sa peux t'aider

J'ai eu le même problème que toi vla 2semaine.
J'ai mit mon PR dans un petit pot remplie d'eau avec des ésuitout.
Après 20 minute j'ai tous simplement enlever le surplus de mue avec mes doigt.

et si jamais une petite bout de mue resterais coller es se que elle va causer des complication ou elle va tomber lors de la prochaine mue ?

La mue qui reste collé ne pausera pas probleme a court terme mais le mieu c'est d'évité que sa arrive.

moi mon mâle mue tres tres male desfois

et un bac rempli d'eau tiede chaude le couvercle fermer avec des troue d'aération fonctionne a merveille .

un 15 min et le tour est jouer j'ai retirer sans probleme la mue sur sa tête lautre jour comme sa.

avec des pinces a cil ... assure toi de ne pas donner trop de pression quand tu tire faudrait pas le blesser tout en l'aidant...

Mais oui elle peut tombé a l'autre mue si bien sure tu as les bon paramètre et qu'il fait une belle mue....

as tu des truc rugeuse pour qu'il se frotte dessu ..
sa aide un peu metton...

la meilleure méthode que j'ai trouvé et qui enlève tout morceau de mue collé: met ton PR dans une taie d'oreillé mouillé si c'est un adulte ou un bas de laine mouillé si c'est un bébé. Tu fais un noeud pour pas qu'il sorte, tu met la taie dans le terra au chaud pour pas que ton serpent pogne froid, tu le laisse une vingtaine de minute là dedans, il va se promener et se frotter partout sur la taie mouillé. Après tu le libère et toute la mue est supposé être parti. C'est très utile pour les cap eye aussi. Avec cette technique j'ai jamais eu de restant de mue collé quand je les sortais de là.

dac...ma faire sa merci....pour les conseils ,je crois bien que mes parametre son bon et il a des branches et des roches pour se froter dessus .il a tout bien muer il ya juste le bout de sa tete qui na pas suivie ,la prochaine va etre mieux lol..

• Créer...