Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Félicitation pour ce petit trésor, elle est adorable. Entre 2 biberons, si tu as le temps, j'aimerais beaucoup que tu me contants car j'aurais besoin de tes conseils, si tu le veux bien. Merci!

chedar a écrit:
Félicitation pour ce petit trésor, elle est adorable. Entre 2 biberons, si tu as le temps, j'aimerais beaucoup que tu me contants car j'aurais besoin de tes conseils, si tu le veux bien. Merci!

heee merci merci beaucoup meme

mais je te replace pas Embarassed

Rebonjour La Clique,

la nuit à été bonne ou pleine de biberons?

Tu as raison de ne pas me replacer car nous nous sommes vu que 2 fois.

je voudrais te donner mon numéro de tel mais je ne veux pas que tout le monde le sâche. De plus, je ne peux pas t'envoyer de mp car ça ne fait pas assez longtemps que je suis sur ce forum. Si tu es à l'aise de me donner ton e-mail personnel ou un autre moyen avec lequel tu es plus à l'aise, j'apprécierais grandement car j'ai quelques reptiles et même avec des info internet c'est pas toujours facile (pour moi en tout cas) de savoir leurs vrais besoins. Merci encore!

je réalise que je ne t'ai pas donné d'indice sur qui je suis. Je devais participer au projet avec Éric (Exozoo). Nous sommes allé dans ma camionnette à une animalerie je crois. J'espère que tu voudras prendre contact avec moi.

• Créer...