Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeckoPassion1

JE SUIS TROP HEUREUX!

Messages recommandés

Salut , j'avais 2 oeufs de gecko léopard albinos tangerine en incubation depuis 55jours , ce matin je menvais voir dans mon incub si tout va bien et j'apercoie 1 des 2 oeufs percer avec un petit bébé dans le coin!


Ces sencer etre une femelle. Mintenent j'aurais quelque questions pour la petite.

Combien de jours je doit la laisser dans la boite de vermiculite apres qu'il est éclot?

Et quand je devrais commencer a la nourire! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! L'autre devrait suivre bientot.

Le but de les laisser dans l'incubateur, c'est de le laisser avec une grande humidité pour s'assurer que ca premiere mue se fasse bien. Tu peux aussi bien la sortir de là et la mettre sur un essuie-tout tres humide. Mais c'est juste plus simple de la laisser là. Tu ne te rendras probablement pas compte quand elle va muer non plus alors habituellement ca se fait en 3-4 jours. Tu peux la transferrer apres.

Tu peux essayer de la nourrir apres ca mais c'est possible qu'elle prenne plus de temps a manger. Ca peut aller jusqu'a 2 semaines quelques fois. Mais offre lui 1 ou 2 crickets et reveins voir le lendemain matin si elle les a mangé. Je n'aime pas leur en donner trop au debut, ca peut la stresser inutilement. Un coup qu'elle va commencer a manger, elle ne sera plus arretable donc tu pourras lui en donner plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation! C'est toujours cool de voir des naissances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...