PH3LL 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En allant ouvrir mes lumieres ce matin je suis tomber sur quelque chose de beau!Une Sumatra Fraichement muer ( je reste de plus en plus bete a chaque mue) !! Etant donner que sa fesais longtemps que javais pas poster jais dessider de partager sa avec vous!!!Sur la derniere photo les bouts de bois font environ 3"1/2, 4".Sa vous donne une bonne apercus! Elle viens tout juste davoir un an et fais 7p. Ten qua etre la! Les photos sont moin jolie mais est 10x plus agressive que ma retic donc beaucoup moin aprochable... Est quand meme tres belle!Et juste pour le plaisire! Il n'est pas a moi mais je le trouve tellement photogenique!Et bien sur ce passer une bonne journe pis jespere que vous enjoyerai autant que moi! P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe serpents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop belle bete ....ter chanceux stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Waaa ca faisait un boute que je les avais pas vu eux !!Faudrait bin que je vienne faire un tour chez vous pour voir ta Retic !! Elle bouge tu toujours autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et oui myloup, Elle est toujours aussie curieuse, mais encore aussie tame! Est tellement speciale a voir aller! Cest ridicule comment cest alerte comme snake! Merci a vs tous pour les comments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toujour aussi beau! magnifique ta rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres hot le retic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci !!! mais en vrai a reste quand meme plus belle Et je me conte chanceux pcq apare le faite quelle est tres curieuse donc quelle bouge toujours est vraiment tame epuis mange comme une chanpionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites