Patt1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 wow wow et rewow ,jai ete chercher se matin un jolie cadeau pour mes visite avec les enfants ,sais un jolie male 2007 il fait tout pret de 8 pied et quelques pouce ,dun calme hallucinant ,il est en mue presentement et est tres tres calme ,je croit bien que les enfants von tripper avec un serpent aussi impressionnant au regard ..le voici ,ya fallu que je mette un stop ahaha ma fille voulais pus me le redonner loll ,mais jconnais pas trop trop encord lanimal alors je ne prendrais pas de chance ..merci encord Francis je vais en prendre bien soin ,et je te dit merci de la part de tout les enfants quil vas faire sourire ...hahaha assee drole ,meme sur les epaule d'Anaik ,il touche parterre des deux coter lololololbonne fin de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 WOW c'est don bin MAgnifique felicitation pour ton nouveau snake (((je te dit merci de la part de tout les enfants quil vas faire sourire )))j'en suis sur, s'est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon .. un autre beauté .... content pour toi pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu es en train de te partir une collection de beauty ratsnake....... Tant, mieux, c'est tellement cool ces serpents là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est suberbe boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbe, il match avec ta chemise! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu y va fort en colubridés ces temps-ci Patt ! J'ai l'impression que lorsqu'ils font 7-8 pieds et qu'ils sont colorés tu les aimes bien finalement les p'tite couleuvres rapides ! haha !! Félicitation pour ta nouvelle et très belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hahahah jai toujours mes boa brun lolol mais oui avec des snake attiren a loeil ,les enfants trippe pas mal .. et non non jme lance pas dans les colubrer ,je voulais les deux ,les jaune et les bleu ..il me reste a trouver une femelle bleu et jvais etre heureux .. Patt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment nice Pat. Il a vraiment l'air top shape! Les kids vont adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment drole,quand on cest connu,tu voulais pas trop trop de colubride...la preuve quil y a juste les fou qui change pas didée....lache pas patt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 août 2010 petit update de monsieur ...depuis son arriver tout vas super bien ,il sais acclimater assee bien ,mais je vais etre honnete ,je ne lamene pas trop souvent voir les enfants ,je ne suis juste pas alaise encord avec un serpent aussi long et agile ..si jpeu decrire un peu la manipulation sais un peu comme on voie a la television quand il manipule un corbra ,mais sans la malice hahahaha .sais toujours le cou alonger entrain de gouter laire ,et squi est drole et ceux qui en on manipuler le diron ,sais tres tres tres leger comme serpent lolololol ..entouka ,vous le verrez bien un jours il vas macompagnier a la prochaine expo educative ..se nest que de la frime lololol mais pour ceux qui ne le save pas jai laire assee hot si jle prend apres quil est fait sa hahahahahaquand je disais long hahaha ,8 pied et quelques pouces jadore le manipuler ,apres un momen il senroule au bras et ny bouge plus ..mais bon fau que je donte ma peur des colubrer et il est le parfait snake pour sa ,.fau juste que jmi fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Patt a écrit:mais bon fau que je donte ma peur des colubrer et il est le parfait snake pour sa ,.fau juste que jmi fasseT'as bien choisi ton espècepour donter ta peur !!!!Est-ce qu'il est toujours en ''mode défensif'' quand tu ouvres la cage ou passe devant ?En passant, tes photos sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra-blood 0 Posté(e) le 20 août 2010 Super beaux les motifs du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super beau Colu, ouin la derniere photo, c'est pas mal impressionant d'un serpent de 8 pieds ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est vraiment beau mon cher Pat Pour ce qui est des morsures et des risques pour les enfants et bien sincèrement je ne m'inquièterais pas trop, je me suis déjà fait mordre par une femelle plus grosse que ton mâle et franchement ce n'est vraiment pas douloureux, un boidé de 3-4 pied fait déjà pas mal plus de dégâts et tu sais comme moi que ce n'est pas grand chose, les enfants vont trippé avec ça, dans les éducations dans des fêtes d'enfants que j'ai faites dans les deux dernière semaine, parfois j'ai un Taiwan beauty d'un de plus de 7 pied à faire manipuler et c'est toujours un gros hit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites