katia411 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils sont nés le 8 janvier la maman et les chiots vont très bien. Que du bonheur.Je vous laisse les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore leurs pifs tout rose !! on dirait qu'ils ont mangé pleins de fraise tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est tout ? y en a pas beaucoup !!C'est vrai, sont trop mignons avec leur pif et pattes roses.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il y en a un qui dénote dans le tas ..... trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rhooooooooo la jolie nichée.... maman a l'air aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 MANO DELMAS a écrit:C'est tout ? y en a pas beaucoup !! 7 quand même, ça va faire du boulo quand tout ce petit monde gambadera lol !Bienvenue aux petits nez roses et félicitation à la maman qui a l'aire détendue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'en vois 10 ....... peut-être 11 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils sont 8 3 filles et 5 garçons. Perso ça me convient très bien. Et pour canelle aussi car se sont ses premier mais on dirait qu'elle a toujours fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 petit photo du papac'est clair que 8 whippets ça va déménager lol dès que les yeux s'ouvrent finie la tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils ont quasi le même âge que les 8bb de ma pépette!!! ici les yeux s'ouvrent!! on est au 12ème jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Désolée, j'avais raté le post.Bienvenue à tous ces petits whippounets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et oui ici aussi les bébés ouvrent les yeux ça comment à remuerMerci pour la photo du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'adore quand c'est la foire d'ampoigne pour les robinets lactés!!! tu craques pour un ou une en particulier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quelle jolie maman ta Canelle, tes babies sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Ils doivent commencer à gambader les p'tits ?Pas trop de boulo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Encore des photos!! Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites