dulude11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j allais juste la chercher (lya ma corn femelle) pour la peser et voila la surprise nos premier oeuf a vie quelle joie maintenant prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cooool .. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nice ca bravo jai vraiment hate que ma femelle snow et motley anisi que ma anery et nouvels snow accouche ces un projets que jvien de me partir lolll... stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et cest partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Nice !! Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est quelle sorte de corn ta femelle? Elle est vraiment magnifique en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Saya a écrit:C'est quelle sorte de corn ta femelle? Elle est vraiment magnifique en passant! ses lya elle est une hanery trestic de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 anery trestic ???c koi trestic ???.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 cadies a écrit:anery trestic ???c koi trestic ???..Anerythristic est le nom complet de la phase , mais pour faire plus cour on dit juste aneryaussi un autre exemple pour hypomélanistique ont dit hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites