Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

uropyge question

Messages recommandés

bonjour je me suis acheter un uropyge au show de reptille mais je ne sais pas quel est lespece il on dit quil vien du mexique donc si quelqun ses les espece qui vit au mexique jaimerais vraiment savoire. est quelle et la groseur du terra pour un jeune de 8cm.et comment savoire male ou femelle.est si ses corect de lui donner des vers a beure merci

J'ai penser au Mastigoproctus giganteus, mais c'est impossible d'être certain à 100%. C'est l'un des plus disponible en captivité parmis tout les uropyges.

8cm ça fait pas mal un spécimène adulte, alors une 5 gallon c'est en masse pour lui. Mets lui environ 5-6 pouce de substrate puisqu'il creuse.

Je vois pas trop d'inconvéniant de nourrir des vers a beurres, mais fait attention de pas trop lui en donner, parce que ce sont des vers très gras.

non mais 8cm avec le dard et mastigoproctus giganteus vien du mexique et esque ses grave si je le manipule une fois par mois

J'imagine qu'il serait correcte dans un petit Kritter Keeper. Et oui ils viennent du Mexique

nicoreptil a écrit:
non mais 8cm avec le dard et mastigoproctus giganteus vien du mexique et esque ses grave si je le manipule une fois par mois

bien que non venimeux ce ne sont pas des animaux qui apprecient les manipulations, comme tout arachnidae...

mais esque sais corect le pot quil a ete vendus 18cm de longeur 16cm de largeur 8 cm de hauteur si oui pour combien de temp sinon jais un cinque gal

• Créer...