coleophasme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour je me suis acheter un uropyge au show de reptille mais je ne sais pas quel est lespece il on dit quil vien du mexique donc si quelqun ses les espece qui vit au mexique jaimerais vraiment savoire. est quelle et la groseur du terra pour un jeune de 8cm.et comment savoire male ou femelle.est si ses corect de lui donner des vers a beure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai penser au Mastigoproctus giganteus, mais c'est impossible d'être certain à 100%. C'est l'un des plus disponible en captivité parmis tout les uropyges.8cm ça fait pas mal un spécimène adulte, alors une 5 gallon c'est en masse pour lui. Mets lui environ 5-6 pouce de substrate puisqu'il creuse.Je vois pas trop d'inconvéniant de nourrir des vers a beurres, mais fait attention de pas trop lui en donner, parce que ce sont des vers très gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non mais 8cm avec le dard et mastigoproctus giganteus vien du mexique et esque ses grave si je le manipule une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'imagine qu'il serait correcte dans un petit Kritter Keeper. Et oui ils viennent du Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nicoreptil a écrit:non mais 8cm avec le dard et mastigoproctus giganteus vien du mexique et esque ses grave si je le manipule une fois par moisbien que non venimeux ce ne sont pas des animaux qui apprecient les manipulations, comme tout arachnidae... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mais esque sais corect le pot quil a ete vendus 18cm de longeur 16cm de largeur 8 cm de hauteur si oui pour combien de temp sinon jais un cinque gal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est assez gros, as-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://i62.servimg.com/u/f62/14/62/81/94/img_1210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et en haut je voulais dire vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon finalement je les mit dans le cinque gallon il va etre baucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouais tu as eu raison de mettre dans plus gros nottement pour la hauteur de substrat, ces animax aimant creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui il aime creusé en une nuit il a fait un super gros trou dans son tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci tous le monde pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites