andre_50111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dite moi un python royal de 5 ans est ce normal qu,il mange seulement 2 souries par mois ? me semble que c'est pas beaucoup ? André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour ma part je trouve que ca dérange pas vraiment mes essaye les rats pour voir ces toujours mieu comme repas ces plus gros..et un python peu passer 1-2-3 mois desfois sans manger...!!!!surtout lhiver.. Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non ce n'est pas normal 2 souris par mois à 5 ans. Il ne doit pas être gros et il doit avoir un retard de croissance. Sinon il doit être affamé ! J'ai un PR de plus de 5 ans (4 pieds 1/2 de long et près de 1850 gr) et je lui donne un rat de près de 200 gr au 2 semaines ou des fois des 300 gr au 3 à 4 semaines... Une souris adulte pèse en moyenne entre 30-35 gr alors t'imagine combien c'est trop peu pour un PR adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ha ok me semblais aussi ....merci André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites